Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Défaite de Sarkozy au Rugby hier soir.

  • 263 réponses
  • 26 participants
  • 4 395 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Défaite de Sarkozy au Rugby hier soir.
Voilà on a arrosé ça comme il se doit hier soir, enfin une bonne nouvelle pour la France. J'espère que vous avez fait pareil.
J'ai aimé les images de Sarko à la fin, celles ou on le voit pas perdre.

C'est con pour les rugbymen mais tellement mieux pour la France. On a évité le pire.

Vive l'Angleterre et vive la Reine. :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
91
Arf desolé..promis, plus de politique à 2 balles juste du lêche boules comme le fait si bien Zaang.
92

Citation : juste du lêche boules comme le fait si bien Zaang.



foufoune, confirmation ?
93
Effectivement je leche les boules comme personne, ma technique consiste à descendre le long du scrotum puis remonter pour les englober dans mon enorme bouche afin de les faire tournoyer, ceux qui ne s'evanouissent pas sont generalement ravi
94
+1 quelle suceuse ce zaang
95
96
C'est dailleurs pour ça que j'ai été maintes fois banni à vie, je leche trop


founasse si tu pouvais confirmer, merci.
97

Citation : C'est dailleurs pour ça que j'ai été maintes fois banni à vie, je leche trop




on peut pas t'en vouloir, c'est la semaine du goût.
98
Zaang même si les opinions que tu as exposé me débectent quelque peu, bravo pour ta réponse :bravo:
t'es pas si irrécupérable que ça finalement.
99
Il pense que si un modo passe par là, le sujet pourrait être terminé comme il a commencé, dans la bonne humeur.
L'histoire jugera et lui donnera raison à n'en pas douter.

Il souhaite vous indiquer le chemin pour la suite de la discussion:
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.259510,zizi-caca-prout-chatte-pet-nichon.html

Il vous remercie de votre participation et vous envoie pleins de baisers sur le bouche.
100
Le ari ara, toi t'es un pro du lechage, sechage.tu te fais becter par tout le monde et zaang te tient par lees burnes et mossieur decide d'aller pisser plus loin :mdr: