Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Défaite de Sarkozy au Rugby hier soir.

• 263 réponses
  • 26 participants
  • 4 427 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Défaite de Sarkozy au Rugby hier soir.
Voilà on a arrosé ça comme il se doit hier soir, enfin une bonne nouvelle pour la France. J'espère que vous avez fait pareil.
J'ai aimé les images de Sarko à la fin, celles ou on le voit pas perdre.

C'est con pour les rugbymen mais tellement mieux pour la France. On a évité le pire.

Vive l'Angleterre et vive la Reine. :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
61
Moi je pense qu'il est représentatif de ce que pensent la majorité des Français. :noidea:

et vu l'opposition, il y a de grandes chances que cela dure plus de 5 ans.
62
J´aime pas la télé, les grandes cérémonies, les chefs petits et grands, cette défaite m´a un peu réchauffé le coeur...
63

Citation : Comme dit ari ara, ce type nous fout la honte dans la plupart des pays, en allemagne, en algerie, sur le continent africain,sa derniere prestation en Russie a été critiquée dans la plupart des journaux. cette absolue necessité de stigmatiser sur les demunis, les tricheurs(pas dans sa sphere bien sur), ses ouvertures strategiques.sa campagne etait basée la dessus. un vrai petit naboleon.oui, c'est beau de rêver mais le reveil risque d'être encore plus douloureux pour tous, intermittents y compris.

C'est marrant mais il me semble que selon un récent sondage les français voyait le rôle de la France grandire à l'étranger. Et la libération des infirmières bulgares, la solution sur le traité européen qui était dans l'impasse, tu oublies ?
Et il ne me semble pas que sa dernière prestation fut critiquer dans tous les journaux.

Je ne l'ai jamais vu stigmatiser les démunis. Tu dis qu'il ne stigmatise pas les tricheurs qui sont dans la même sphère que lui pourtant il a dit que les types d'EADS qui avaient fait des délits d'intiés devraient en rendre compte devant la justice.

Ensuite, tu vois un problème à stigmatiser les tricheurs ?
Peut être es tu toi même un tricheur ... on ne sait jamais ! :D:

Provocateur d'extrême droite 

64

Citation : Et la libération des infirmières bulgares, la solution sur le traité européen qui était dans l'impasse, tu oublies ?

putain, en + ça marche :mdr:
franchement il est balaise ! :8O:
65

Citation :
putain, en + ça marche
franchement il est balaise !

Oui, je sais ce que tu vas dire :
Sarkozy n'y est pour rien et il s'est mis devant tout le monde pour dire que tout cela était grâce à lui. :bravo:

Mais c'est de la mauvaise propagande de gauche qui t'a fait tombé dans le panneau ... :8)

66
67
Ils n'ont pas le droit de gagner de l'argent en faisant de la publicité ?

68
Vouas allez creer un topic "defaite de sarkozy au foot" aussi?
69
Giscard > Non, enfin si tu avais bien regardé tu aurai noté que ce sont de fausses pubs...
70

Citation : Mais c'est de la mauvaise propagande de gauche qui t'a fait tombé dans le panneau ...

:ptdr: c'est la bonne propagande sarkoziste qui se fout de la charité là

je t'avouerai que j'ai pas envie d'en parler, ni d'argumenter.