Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cabinet de consultation à nouveau ouvert

  • 39 réponses
  • 10 participants
  • 526 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cabinet de consultation à nouveau ouvert
Bon vu que apparemment ya beaucoup de gens "malades" depuis que je suis parti, voilà votre lieu d'expression à nouveau ouvert à tous vos délires.
Je répondrais du mieux que je peux à vos angoisses... :mdr:
Parano et schyzo abstenez vous... :clin:
2

Citation : Parano et schyzo abstenez vous...



Pinèèèèèèze !

recalé deux fois !

Mes petits soucis de zicos je peux les remballer alors :((( :fache2:
3

Citation : Parano et schyzo abstenez vous



T'auras pas grand monde alors mon Doc :?!: .




Ah j'ai une question Roland qui est trop timide pour venir voudrait savoir comment on fait pour décrocher de e jay et paintbrush
4

Citation : comment on fait pour décrocher de e jay et paintbrush



:mrg: Roland Aflalou ? Gné rien compris.
5
Ah Yann n'a pas suivi la saga de roro :eek2:

Visiblement, ce sont ses outils de création ainsi que le logiciel Néro (va savoir pourquoi :noidea: )

ainsi que comme mode de communication le triple smiley style

6
Salut Doc

Ben moi alors euh mais bon quand je enfin c'est pas sûr mais on me fait comprendre que enfin bon je pense que c'est surtout quand mais aaaarg c'est pas systématique, faut pas croire hein ....

Alors j'ai essayé de mais sans succès, alors par exemple ce matin j'ai puis enfin c'était plutôt pas mal mais tout de même ! me diras-tu.

Bon, c'est grave ?

I'm Back

7
Fuyu > je crois pouvoir répondre à ton, puisque tu as des problèmes à, enfin précisément pour les, il faudrait qu'on se, pour en discuter bien entendu, mais si les prennent beaucoup de, tu comprends qu'on se rapidement ( je parle de toi et , bien entendu ), une cure de, ou de, te ferait le plus grand, mais attention, un, seulement, à prendre matin et,

Pas d' prolongée, etc etc etc.

Suis je ?

Ou je recommence à ?

talou > non, z'avais pô suivi, j'ai fait la greve d'AF pendant 4 longues journées, et je repars ce wouik wouik.

On se verra peut être à la prochaine réunio AF, puisque l'actuelle est reportée...

:bise: :fou:
8
J'ai des problèmes de voisinage, Doc.

Quand j'arrive, je sème la terreur et l'effroi, tout le monde se casse. Je peux pas jouer en groupe, du coup...

Y a des pilules pour ça ?
9
N poshombi
bsiopxgjsrbhqs
$ vpqgqrvj vçà$vqero g
vepqs ..
10
Ouuullllaaaa, Dom, ça a l'air fort ce que t'as pris !!! :mdr: