Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sommes nous vraiment idiots ?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 391 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sommes nous vraiment idiots ?
Ben oui
marketing oblige :lol:
2
Non je dis ça, pas spécialement ici sur audiofanzine (quoique), mais quand je vois le nom des magazines dédiés aux musiciens, maoistes et compagnie, je pouffe ! quelques exemples, ne serait ce que :

- guitar part (bon, ça, ça passe encore, ça veut dire ce que ça veut dire)
- riff magazine (sans l'avoir lu je dirai que c'est pour les guitaristes ça ?)
- rimshot (sans l'avoir lu je dirai que c'est pour les batteurs, non ?)
- soundkeys (euh, home-studio ? claviéristes ?)
- keyboards - home studio (trop dur, là je sèche ? un journal catho ?)
- recording musicien (magnifique néologisme ! un concurrent du chasseur français ?)

sans parler des bassmag ou autres trucs dont je ne connais même pas le nom, mais franchement, nous prennent ils pour des neuneus ??? :8O:


.angle.
3
Ben merde newgrp, non seulement tu leur donne raison, et tu plombes ce thread… merci ! :8O: :mdr:


.angle.
4
Ben ça dépend hein, moi je suis abonné à BomBass Magazine, je peux t'assurer qu'on ne parle pas de 4 cordes dedans :oops:

I'm Back

5
:mdr:


.angle.
6
GROS COFON !! :mdr:
7

Citation : Ben merde newgrp, non seulement tu leur donne raison, et tu plombes ce thread… merci



je suis vraiment désolé
je te prie d'accepter mes escuses


da ga da touing touing (c'est pour le bonne humeur)


up :mdr:
8
Mais ça marche avec plein d'autre gens nours, il n'y a pas que nous qui sommes abrutis... "Auto Plus", "Sécurité Magazine", "Jeune et Jolie", "Beaux Arts Magazine"...
9
Teknikart...
Charlie Hebdo
Hara Kiri
La Pravda

pfffff, pourraient mettre des titres plus explicites ! Je me fais avoir tout le temps moi !
10

Citation : Je me fais avoir tout le temps moi !



Toi aussi tu te retrouves tout les mois à lire Technikart sans savoir pourquoi tu l'as acheté ?