Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Yossi] J'ai un truc pour toi mon pote !

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 604 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [Yossi] J'ai un truc pour toi mon pote !
->Rouge Sang

T'as même le droit de le télécharger si tu veux, je me disais que ça allait ptêt te botter...
:8)

PS: ok j'ai dit que je mettais plus rien en écoute mais là je trouve le truc approprié, et pis un ptit clash ça serait marrant.... :mdr: :mdr: :mdr:
2
On est dans le pub donc:

C'est tjs aussi peu transcendant .... Si justement tu as un fils à élever, et bin va bosser et fais ton son quand tu pourras, comme tout le monde. Je te dis ça parceque ton manque d'humilité me fait bondir à chacune de tes réponses ou interventions, après je m'en branle total de ta life mais bon c'est pour toi, c'est bien beau de se prendre pour un artiste mais je le répète une vie c'est long à assumer, surtout si tu n'es pas seul.
ET ton son y en a des milliers comme le tien, tu ferais bien d'arrêter les wesh wesh c moi yamada man sur le beat, c'est trop laid. Bref assumes tes arrières et persévère dans le son.

Je n'attends aucune réponse de ta part, pas envie de batailler ou de me justifier point barre.
3
Mais orange, laisse la place à Yossi ! c'est lui qui doit tailler ! :mdr: :mdr:
4
J'ai pas suivi grand chose de vos histoires, mais le morceau en question là, c'est pas une vanne pour Yossi machin là ? (......... dit nous que c'est juste pour se foutre de sa gueule ?! plz ?!) :8O:


.angle.
5
Rdc was there
6
Messieurs, messieurs, messieurs: me voici, me voilà...
7
Siper ! :|
8
Bonsoir a tous.
Tu vois Yamada, tout comme ils l'ont fait pour moi, les gens te jugent sans tolérance. J'espere que tu réfléchira un peu plus la prochaine fois que tu croisera quelqu'un comme moi.
Ceci étant dit. Je dois bien admettre que ton truc est pas mal. Mais sans vouloir tailler,( parceque finalement j'suis pas si méchant) il y a quelques truc qui me genent. 1er ta musique est moderne (c'est ce que l'on fait dans le genre en ce moment) et cela marque justement un manque d'originalité, c'est du déjà entendu. Les cuivres faut les virer, ils sonnent trop faux. Ton flow est vraiment trop banal, encore une fois par rapport à ce qui se fait en ce moment tu manques cruellement d'originalité.
Bon les points positifs maintenant: le mix général est bon, c'est bien réalisé et la prise de voix est niquel(ça c'est mon problème). Et puis ton point fort c'est ta voix, elle est vraiment pas mal. Tu vois que moi, Yamada, je suis capable de faire une critique positive.
Yossi
9
Alors puisque personne m explique j essaye de comprendre quelque chose c est le morceau que yossi a retire de son compte, mais que yamada a eu le temps de telecharger et de faire un remix? y a les voix de yossi et de yamada sur le morceau, si c est ca je le trouve plutot sympa, bonne collaboration quoi vous devriez travailler ensemble
10
T'es pas à la masse doze. Ca c'est un morceau de yamada.
Yossi