Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour les detracteurs de l'ISIS.

  • 19 réponses
  • 14 participants
  • 1 064 vues
  • 2 followers
1 Pour les detracteurs de l'ISIS.
Ben voilà, pour ceux qui haïssent cette carte audio qui c'est vrai n'est pas au top, je voulais quand m^me vous faire écouter ce petit morceau réalisé avec trés peu de moyen :

- pc pentium 2 466
- une ISIS
- cool edit pro
- quelques plug directx
- 2 grattes acoustiques sans marques (j'exagere à peine)
- 2 micros dynamiques senheiser à 300 balles piéces
- un magnéto 4 pistes (en pause) en guise de preamp/compresseur
- 3 gars plein de bonne volonté

Voilà, c'est tout!!! Ecoutez, je trouve ça plutôt pas mal!!!

http://perso.wanadoo.fr/hiboulugubre/Mp3/Studio/Hibou%20Lugubre%20-%20Parano%EFd%20Andro%EFd%20(acoustique).mp3

A+

:clin:
Afficher le premier post
11
Euh pour ceux qui connaitraient pas, il s'agit d'une reprise de radiohead hein, paranoïd androïd, vu que hibou ne l'a pas précisé... :lol:


zero
https://www.zerodegre.net
12
Connaissais pas...Ca sonne bien.
Radiohead, c'est une marque de sêche-cheveux irlandais?!?
Ca a un petit cöte "nature morte" si si j'aime bien! :clin:
13

Citation : Radiohead, c'est une marque de sêche-cheveux irlandais?!?



Non simplement le meilleur groupe de la planète! Oui je sais j'exagère mais bon en tant que fan extrème de Radiohead depuis le début je me devais de faire la remarque :clin:

Moi j'aime bien les guitares mais alors pas du tout la voix... question de gout mais ayant entendu tous ces disques des millions de fois ça me fait bizarre d'entendre une autre voix chanter ça et pour dire la vérité j'ai pas trop aimé ( à part la partie finale plutot réussie... ) mais bon là je parle pas du son car à ce niveau c'est vrai que c'est pas mal foutu.
Audiofanzine Football Club
14
:aime: Franchemnt j'adore radiohead.......même si ma musique est à des années lumière......

premièrement ce morceau est compliqué au niveau gratte !!!!!!!!!!! l'intro est franchment balaize.......est les guitares la sont top, presque au niveau de l'original !! !!!!!!!!!!! le son ouaaaaaaaaaaaa

la voix ca passe largement , beaucoup de feeling est d'emotion c'est le principal aprés la justesse qui peu rivaliser avec le chanteur de radiohead ???......

je suis d'accord je pense qu'avant d'avoir du super matos est ce cacher derriere ( ca que je suis entrain d'essayer de faire), fo apprendre a mixer (mon cas :) )

overall good feeling here

2:32 est ma parti favorite !!!!!, j'aime bien l'interpretation
15
Je disais pas ça méchament pour la voix, c'est juste une histoire de gout, j'ai pas aimé la voix car je la trouve pas dans l'esprit de radiohead mais j'ai pas dis que c'était mal chanté, nuance... comme je l'ai dis c'est surement l'habitude et le fait d'avoir écouté cette chanson des millions de fois mais y'avait rien de méchant dans ma remarque au cas où je me serais mal exprimé. :mdr: :mdr:
Audiofanzine Football Club
16
Ah enfin j'ai un casque !

Deja la compo, je sais pas d'où elle sort mais elle est nul ! :clin:
................................

Franchement bravo parcque la rythmique de la guitare est trés fidèle...surtout si tu chante en même temps que tu joue car C hyper gallère !......
J'ai plusieurs live de cette chanson et C pire que ça ! D'ailleur si tu veux des titres inedit ou d'LP).
-------------------------
J'vais la faire écouté à mon guitariste ! :clin: ...mais a mon avis, les guitares ne sont pas si merdique que ça !.......

En tout cas : BRAVO....ça C la qualité du sud ! :8)

Vincent@koacha.com

17
Bon, ben merci pour vos avis, ça fait toujours plaisir!!!

... et désolé de pas avoir répondu plus tôt mais j'habite à Alés et ça fait 9 jours que j'étais coupé du monde à cause de ces putains d'innondations... :(((
18
Moi j'y ai échappé de trés trés peu :
On a passé le Week-end dans les Cevennes (Sainte croix Vll Française...) et ma copine voulait rentrait plus tôt que prévu...car on avait eu un petit aperçu de la météo..

Là, tous mes amis étaient bloqués parcqu'ils sont partis trois heures plus tard !.....

Vincent@koacha.com

19
Bonjour,
Je voulais savoir s’il t’étais possible, Cher Hibou, de compresser ton fichier (par exemple en le « Zippant » :?: ), car quand mon modem à 56 baud(et)s, m’a indiqué qu’il lui faudrait 27 mn :!: pour ingurgiter les 5 Mo de ta démo, j’ai préféré ajourner.

Plus généralement si quelqu’un a des indications sur les compressions de fichiers je suis preneur. :8O:

Nonne :clin:
20
Salut mon Gars!!!

Ecoute, je te promets rien mais je vais voir ce que je peux faire!

A+

:clin: