Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Team Fortress 2 : Une tuerie !

  • 1 013 réponses
  • 27 participants
  • 15 964 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Team Fortress 2 : Une tuerie !
Sinon je reviens sur TF2, c'est vrai que les voix sont bien faites

j'ai un truc à terminer et je m'y mets pour de bon, la semaine prochaine vous allez prendre chers !
Afficher le sujet de la discussion
121
Ce soir je vais encore roxxer en médic.
Par contee VF si t'es en demoman pense à te peter la tronche un peu avant d'arriver histoire que je fasse grimper l'über.
122
Rhâ ça y'est l'autre il est là depuis 2 jours et il commence déjà à donner ses ordres :roll:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
123
C’est vrai je n’y pense pas tout le temps... Faut dire qu’en général les Medic m’évitent car j’suis trop mauvais :(

Hier un enculé de Medic m’a même laissé brûler à côté de lui !!!

Sir Kouni n\'a pas tord au passage... Je vais plutôt choisir de te fracasser ce soir :lol:
124

Citation : Tu peux toujours essayer la démo de HL 2 c'est le meme moteur.


Ouais enfin HL2 je tournais en 1280 options a moitié, là je suis obligé d'etre en 800*600 option au mini.
125

Citation : Ouais enfin HL2 je tournais en 1280 options a moitié, là je suis obligé d'etre en 800*600 option au mini.




C'est louche ton truc!!! :8O:
126
127
Pour moi c'ets définitivement pas possible

Citation : Team Fortress 2 is not playable on the GMA 950. At the very lowest settings @ 640x480 he averages around 7 FPS. (can get as high as 20 if he's staring at a wall, but you can hardly play like that ). I've tried forcing DX8 mode (-dxlevel 80 in the launch options) but it crashes as soon as you enter a map. If I can get it working, I'm hoping DX8 might move it up into the playable range.

Half-Life 2 runs surprisingly well (still looks like crap, but it's playable). Portal can get really choppy at some points, but it's playable for the most part.

128
Il se passe quoi dans le jeu quand tu augmentes ta résolution Duch ?

Babar > Un geek comme toi n\'a pas de PC qui traine chez lui ? Et du boulot, non, tu ne peux pas jouer ? :mdr:
129
Kouni> certes m'enfin je jouait déja en deathmatch depuis un certain temps et il y a quelques années j'etais dans un clan counter strike alors
130
Pour ceusses qui n'ont pas suivi la discussion sur "jouez-vous aux jeux vidéos ?", sachez que la megaupdate spy et snipo est dispo.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud