Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Team Fortress 2 : Une tuerie !

  • 1 013 réponses
  • 27 participants
  • 15 999 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Team Fortress 2 : Une tuerie !
Les succès s'inspirent très logiquement des médailles et décorations de battlefield. le coté fun en plus quand meme (j'ai completement laché battlefield

Afficher le sujet de la discussion
231
J’ai joué comme une merde hier soir mais j’ai bien rigolé avec nos conneries.
On va vite se faire une réputation sur les serveurs :lol:

Ca fait plaisir de voir Zap se faire renverser par un train aussi.
232
Je dois recevoir Leopard sous peu (bootcamp toussa), je vais enfin pouvoir venir faire le foufou, jouer jusqu'à des heures indécentes (23h00), botter le kiou de Kubii, VF et Zap ET DUCH ! :aime:
233
Serge> tu m'as oublié :fache: pour la peine je vais te headshoter comme il se doit.
Ca serait cool qu'on fasse une partie à 7, comme ça j'aurai un succès en plus.
234
Non toi je te protègerias mon petit Goum :aime:
235
Moi aussi, je protège goum!! :oops: j'ai un faible pour les chats. Sinon avec Sir Kouni, on a joué contre une team hyper forte!! Impossible de passer!! :eek2: ....et pour être franc avec vous, je pense que Sir Kouni est dégouté du jeu pour un petit temps...enfin j'ai eu cette impression.


PS: Dans la soirée, tu es sur le jeu singe savant?
236
Oui en plus on l'aura tous en meme temps le succès :aime2:

237
Ce soir je pense faire quelques tests de jump avec le demoman. J'ai une petite idée de jump pour le spot c en attaque sur gravelpit :D:
Un peu de snipe (encore 8 hs pour avoir le succès) et du heavy (c'est le seul que j'ai pas joué sur tout un round mais je l'aime pas)
238
Yagourt> Chuis pas dégoûté du jeu, c'est juste qu'hier soir j'étais pas vraiment motivé du départ, j'ai fait que des maps de merde (la duel, quelle horreur), alors de se retrouver face à une équipe de oufs c'était certes impressionnant, mais pas très rigolo.
Pis après c'était les boulets qui s'y croient "nan mais faut un médic là, docteur yag, t'attends quoi, merde", :|

Bref, je préfère jouer pépère avec des gens qui se prennent pas trop au sérieux, un peu freestyle et basta.

Mais +1 pour faire des trucs à 7. :aime:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
239
Marrant, moi je suis meilleur avec le heavy. Quand je connaîtrai un mieux les maps, je pense que je vais me régaler en me mettant à des endroits stratégiques.

Le scout va vraiment trop vite. C'est pratique pour éviter les tirs mais du coup pour viser il faut une sacrée habitude quand même. J'ai arrêté le café moi.

Sinon j'ai pas encore joué très longtemps et j'ai pas encore tout compris les fonctions de certains persos.
Genre le fusil du soldat, je le trouve un peu pourris. C'est impossible de shooter un mec avec ça vu le temps que met le projectile pour arriver, le mec a bougé de 20 mètres. Je trouve le fusil à pompe plus efficace.

Le mec qui envoie les grenades, c'est bien joli mais ça remplace pas un gun, donc on se fait allumer rapidement ou alors il faut camper et pour le coup, le jeu perd beaucoup de son intérêt à mon goût.

Les autres, pas encore bien essayé...

:?!:
240
Pour ceusses qui n'ont pas suivi la discussion sur "jouez-vous aux jeux vidéos ?", sachez que la megaupdate spy et snipo est dispo.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud