Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Team Fortress 2 : Une tuerie !

• 1 013 réponses
  • 27 participants
  • 19 469 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Team Fortress 2 : Une tuerie !
7-8 morts c'est que dalle, duduche
Afficher le sujet de la discussion
576
De mon côté, le max de victimes en une fois est de 13 :(( Comme quoi la fourberie ne paie pas.
577
Moi 11
Mais duch parlait d'une partie entière :mdr:

Le pb du pyro, c'est les soldiers. Quand y'en a beaucoup sur les maps étroites, je finis par me dire qu'il vaut mieux changer de classe...
578
Moi c'est 10 avec le soldier
j'ai fais 9 avec le pyro hier.

579
:concours de teub:
580
Tu dis ça parce que t'es mauvais

Comme cette petite tapette de VFred !!
581
Attend que je vienne te botter le fion toi !

Hier, j’ai bien rigolé en Medic.
C’est incroyable le nombre de personnes (dont Zap) qui partent à l’attaque dans le mauvais sens... Je pensais être le seul :lol:
582
Je connais tjrs pas toutes les map. Sur certaines j'arrête pas de me perdre :oops:
583
Moi c'est bon les maps c'est a peu pres rentré là (les officielles du moins).

Je trouve qu'il y a pas beaucoup de serveurs où y'a cp_wolf, c'est dommage elle est bien fun :bave:
584
C'est vrai que c'est souvent les même map qui tournent. C'est pour ça que j'en connais par coeur et d'autres je me perds.
585
Ben wolf justement c'est une custom qui est bien sympa.

Apres dans les custom y'a des grosses bouses bien sur.
586
C'est là où on voit les différences : les maps fournies par les devs maintenant (sur la plupart des jeux en particulier chez Steam) on y trouve quasi aucun point de camping, toujours de bonnes chances qu'un type passe par la. Pareil pour les snipes même si y'a de bons spots, ils sont quasi toujours exposés aux tirs ennemis.
Et puis les customs ont tendance à être confuses et sombres. Ce qui fait une bonne map c'est entre autres que l'on se repère vite.

Sinon today retour en solideur, sur le 2 cp de dustbowl les deux spots en hauteur sont parfait pour niquer les tourelles à côté du cp ainsi que les ingés. Les tourelles peuvent pas te voir... j'ai niqué 3/4 tourelles a la suite + les ingés et un gros shot sur un heavy :bave:
587
Ce soir j'ai bien rigoulé sur tf2 ! J'ai aussi un peu découvert le demoman, en fait c'est trop la classe de buter 3 mec avec 1 grenade, tu fais des combos de malade :aime2:
588
Le meilleur avec le demoman c'est de jeter la grenade sur le torse de l'adversaire. En général il explose direct.
589

Citation : Le meilleur avec le demoman c'est de jeter la grenade sur le torse de l'adversaire. En général il explose direct.

Ouais tu lui demandes gentiment de ne plus bouger et hop ! :oops2:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

590
Oui c'est bien pratique quand tu te retrouves tout d'un coup face à un gros soldier
591
Rexet> bah forcément face à un scout hein :oops2:
mais comme dit Raymond face à un solideur ou un heavy, c'est nickel.
592

Citation : Team Fortress 2

Sudden Death mode is now a server option (a convar) and defaults to OFF

Sapped buildings now take slightly less damage from the Spy who sapped them

The Medic's Medigun now charges at an increased rate during Setup time, to remove the need for self-damage grinding

Fixed an rcon/console command that could cause server crashes

Prevented players from playing the "civilian" class

Prevented players from hiding their name in the scoreboard

Fixed exploit where the Medigun UberCharge wouldn't drain if you switched weapons

Fixed decals not being correctly applied to the world in some cases

593
:bave:
594
Ils ont l'air bonnard les futurs nouveaux succes là, faut qu'il se depechent de les mettre :aime:
595
P'tain, j'ai pas touché un jeu depuis 6 mois et vous me donnez envie là.
Vous pourriez pas choisir des freewares histoire de pouvoir jouer avec les pauvres ? :fache:
596
Viens nous rejoindre ma Carotte !
Je jeux est abordable sur tu l'achètes via STEAM.

Les autres > Vous êtes dispo ce soir pour une humiliation publique ?
597
Ce soir je devrais être un peu dispo, mais je sais pas quand.
598
Oui mon frederic virtuel :bravo:
599
Kioul ! A partir de 21h30/22h pour moi :coucou:
600
Pour ceusses qui n'ont pas suivi la discussion sur "jouez-vous aux jeux vidéos ?", sachez que la megaupdate spy et snipo est dispo.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud