Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Sinon j'devrais pouvoir vous rejoindre la semaine prochaine
C'est une bonne chose?
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
273Posté le 29/11/2007 à 14:17:09
Je vous donne ça tout à l'heure j'ai des trucs à faire là.
0
Anonyme
521397
274Posté le 29/11/2007 à 14:58:36
Euh mais le ping à 12ms c'est bien, mais si on est 24 sur ton serveur, même si tu as un bon upload, ça va ramer je pense...
Pour la team, moi ok, mais faut d'abord s'entrainer et monter des stratégies ensemble et part map, passque sinon on va ramasser. C'est comme ça que font les jeunes pendant leur temps libre plus important que le notre...
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
275Posté le 29/11/2007 à 15:00:20
Il pense le nioub?
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
276Posté le 29/11/2007 à 15:04:59
Si vous voulez connaître l\'ivresse de la victoire, je crois que le mieux est encore que je commande...
VF> j'ai écrit des strats pour cs qui fonctionnent très bien
Non mais ce soir je pensais pas faire une partie à 24. Evidemment la c'est sur que ça tiendra pas la route sur mon pc. Mais si on est max 10 ça va le faire.
Et puis c'est un test, je vous rappele.
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
280Posté le 22/05/2009 à 15:26:32
Pour ceusses qui n'ont pas suivi la discussion sur "jouez-vous aux jeux vidéos ?", sachez que la megaupdate spy et snipo est dispo.