Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Team Fortress 2 : Une tuerie !

• 1 013 réponses
  • 27 participants
  • 18 247 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Team Fortress 2 : Une tuerie !
Ct pas des jeux de mots c'était des moqueries dont tu étais la cible.

Afficher le sujet de la discussion
211
J\'ai bien fait de t\'avoir snobé alors :bravo:
212
J'ai vu que tu étais dans les bleus je me suis mis direct dans les rouges :mdr:

faudrait essayer d'activer le voice chat derriere le jeu pour se dire des mots doux sans emmerder tout le monde avec nos provate jokes.

213
On peut tu crois ?

Faut aussi que j\'arrête de répondre en jouant... C\'est nimp car y\'a toujours un relou pour te descendre :lol:
214
Mes hs en loucedé, t'oublies de préciser que je t'ai retrouvé dans le souterrain et que je t'ai soigné :oops2:
215
Cé vré :aime:

Sinon le truc bien énervant c’est la fin d’un round perdu ou pendant 10/20 secondes tu ne peux plus tirer et les gagnants te courent après pour te fragger la tronche.

Par contre dans l’autre sens j’aime bien :lol:
216
+1 d'ailleurs ça compte dans les points !

217
Oui.

J\'ai vu un ingénieur planqué en boule dans un coin, ça m\'a fait marré :mdr:
Mais je l\'ai tué quand même...
218
Moi aussi je me planque
et quand on me voit je saute en l'air pour pas me faire tuer. Je vais pas filer des points aux connards d'en face (surtout si c'est toi).

j'aime beaucoup maintenant rajouter des petites précisions entre parenthèses comme tu as l'habitude de le faire.

219
:mdr:

Oui, les petites parenthèses amplifient l\'effet comique (la preuve, j\'ai plus rigolé que d\'habitude) :bravo:
220
Pour ceusses qui n'ont pas suivi la discussion sur "jouez-vous aux jeux vidéos ?", sachez que la megaupdate spy et snipo est dispo.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud