Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Team Fortress 2 : Une tuerie !

  • 1 013 réponses
  • 27 participants
  • 16 424 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Team Fortress 2 : Une tuerie !
Bon je check, vous me frustrez là, le temps que j'ai un appart et vous serez tous des vieux killerzzz :fache:


(hum pour l'instant c'est pas trop le cas, j'ai été voir vos stats hier soir: LOL, encore pire que moi :mdr: )
Pourquoi Putain
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : Goum > deux tourelles dans l’intelligence et plus personne ne rentre... Si... les Spy adverses que tu attends avec impatience, hein dr-yag ?




Grave, surtout quand tu arrives en ingénieur avec le nom "Vfred" et que celui-ci ne fait rien et te laisse nicker ses tourelles :boire:
72
Faites chier avec votre jeu, j'suis près à craquer
73
Pas cher.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
74
30$ alors qu'il existe des FPS gratis (personne connait America's Army ?), fait chier quand même
75
J'ai trouvé ma classe fétiche : le medic.
Le top c'est de rusher en übercharge avec genre 2 medic 2 pyro.

Ouais bon les tourelles j'avais pas fait gaffe et tout... zut :oops2:
76
Je ne parlais pas pour toi Goum....Avec mon spy, j'étais déguisé en ingénieur avec le nom "Vfred" alors que le véritable Vfred était dans la salle
77
Zap : je crois que ça marche que sur pc en fait.
78
Duch> me prends pas pour un gognole, je jouais aux FPS avant que tu sois cibiste :mrg:

Je joue sous XP avec mon mac depuis un an
79

Citation : ça me gonfle si je paume le jeu, un CD c'est plus pratique

Tu peux graver une copie des fichiers du jeu depuis l'interface Steam:
clic droit sur le jeu installé, "Sauvegarde des fichiers du jeu...", etc.

Dans le pire des cas, une réinstall d'HL² à partir du CD/DVD, puis un login sur Steam te permettra de télécharger la mise à jour de tous les jeux rattachés à ton compte, sauf les fichiers de config ou custom bien entendu.

Citation : 30$ alors qu'il existe des FPS gratis (personne connait America's Army ?)

Gratis parce qu'au service de la propagande de l'armée US... [lecture intéressante]

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

80
Pour ceusses qui n'ont pas suivi la discussion sur "jouez-vous aux jeux vidéos ?", sachez que la megaupdate spy et snipo est dispo.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud