Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Team Fortress 2 : Une tuerie !

  • 1 013 réponses
  • 27 participants
  • 16 438 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Team Fortress 2 : Une tuerie !
Y'a des gens partant pour une partie la maintenant?
Afficher le sujet de la discussion
251
J'arrive dans une quinzaine de minutes là !!!

Pour reprendre ce qui a été dit dans la journée, dès que les joueurs sont trop relous, faut changer de serveur... Ou vanner comme un porc.
Comme hier soir avec le Spy ptite bite :mdr:

Comme je disais, il faut qu'on se taille une réputation de gammers qui dégaines plus vite au message qu'au shot gun :bravo:
C'est vrai qu'il y a un paquet de joueurs tristes à mourir.

Bon je vais friter Goum et je repasse plus tard...
252
On a bien rigolé avec dr yag, TF2 c'est mieux que Cubase pour faire de la musique pas en rythme à coup de hache
253
Oui!! j'étais mort de rire avec nos conneries. Je n'ai qu'une seule chose à dire par rapport à nos parties........Gougère au Gruyère.
254
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
255

Citation : Yagourt> Chuis pas dégoûté du jeu, c'est juste qu'hier soir j'étais pas vraiment motivé du départ, j'ai fait que des maps de merde (la duel, quelle horreur), alors de se retrouver face à une équipe de oufs c'était certes impressionnant, mais pas très rigolo.
Pis après c'était les boulets qui s'y croient "nan mais faut un médic là, docteur yag, t'attends quoi, merde",

Bref, je préfère jouer pépère avec des gens qui se prennent pas trop au sérieux, un peu freestyle et basta.

Mais +1 pour faire des trucs à 7.




Oui, cette soirée là on a eu le droit à une belle petite bande de boulets! Surtout le garçon qui me disait "tu fais quoi dr-yag!?", alors que je parlais avec d'autres membres sur steam. Mais bon!! je lui ai gentillement conseillé de consulter un psy. :ptdr:
256
C'est con, parce que depuis j'ai plus le temps de jouer :(
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
257
Tu te mets au chômage!!! :ange:
258
Clair qu\'on a encore bien vanné hier.
Il est temps de créer notre propre serveur car à ce rythme on ne va pas tarder à ce faire kicker par les admins.
Enfin, c\'est bon enfant mais je ne sais pas si tout le monde a le même sens de l\'humour...
Faut reconnaître \"l\'humour AF\" est quand même bien particulier et finalement peu répandu sur le net.
259
Quelques questions >

comment on créé un serveur?
comment on formalise une team?
ça vous dirai de participer à des matchs contre d'autres teams plutot que jouer avec des kikoo lol ?

260
Pour ceusses qui n'ont pas suivi la discussion sur "jouez-vous aux jeux vidéos ?", sachez que la megaupdate spy et snipo est dispo.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud