Pour reprendre ce qui a été dit dans la journée, dès que les joueurs sont trop relous, faut changer de serveur... Ou vanner comme un porc.
Comme hier soir avec le Spy ptite bite
Comme je disais, il faut qu'on se taille une réputation de gammers qui dégaines plus vite au message qu'au shot gun
C'est vrai qu'il y a un paquet de joueurs tristes à mourir.
Bon je vais friter Goum et je repasse plus tard...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
255Posté le 29/11/2007 à 11:16:19
Citation : Yagourt> Chuis pas dégoûté du jeu, c'est juste qu'hier soir j'étais pas vraiment motivé du départ, j'ai fait que des maps de merde (la duel, quelle horreur), alors de se retrouver face à une équipe de oufs c'était certes impressionnant, mais pas très rigolo.
Pis après c'était les boulets qui s'y croient "nan mais faut un médic là, docteur yag, t'attends quoi, merde",
Bref, je préfère jouer pépère avec des gens qui se prennent pas trop au sérieux, un peu freestyle et basta.
Mais +1 pour faire des trucs à 7.
Oui, cette soirée là on a eu le droit à une belle petite bande de boulets! Surtout le garçon qui me disait "tu fais quoi dr-yag!?", alors que je parlais avec d'autres membres sur steam. Mais bon!! je lui ai gentillement conseillé de consulter un psy.
Clair qu\'on a encore bien vanné hier.
Il est temps de créer notre propre serveur car à ce rythme on ne va pas tarder à ce faire kicker par les admins.
Enfin, c\'est bon enfant mais je ne sais pas si tout le monde a le même sens de l\'humour...
Faut reconnaître \"l\'humour AF\" est quand même bien particulier et finalement peu répandu sur le net.
comment on créé un serveur?
comment on formalise une team?
ça vous dirai de participer à des matchs contre d'autres teams plutot que jouer avec des kikoo lol ?