Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Team Fortress 2 : Une tuerie !

  • 1 013 réponses
  • 27 participants
  • 15 983 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Team Fortress 2 : Une tuerie !
Justement c'est là ou le jeu est intéréssant : c'est au joueur de s'adapter à la classe qu'il incarne. C'est aussi ce qui le différencie des autres fps et impose la stratégie.
Afficher le sujet de la discussion
241
Euh, le système de classe existe depuis déjà longtemps. C'est vrai qu'il n'est pas aussi poussé dans nombre de FPS, au point de ne pas avoir une "vraie" arme de base pour se défendre, cela dit. Donc en gros, c'est à double tranchant : l'idée est démente si on joue en team, mais du coup, et pour le coup, ça devient nettement chiantissime si on joue avec des inconnus, kikoolol qui plus est. :??:
242
Pour roquetter quelqu'un avec le soldat il faut prévoir sa trajectoire et viser les pieds, en s'entrainant ça vient. :bravo:


Le mec qui envoie des grenades (demoman, mon préféré :aime: ), il est plutot défensif en fait, mais quand tu commence à le maitriser, tu peut tuer en face à face, mais c'est clair que c'est pas son truc. Perso je le prend pour conquérir du terrain au front, tu inonde les endroits ou s'avancent les adversaires, et du coup ils n'avancent plus, faut bombarder, recharger, et rebombarder. Il est aussi super pratique pour démolir les mitrailleuses de ce foutu planqué d'ingés.


Mais comme le dit Goum, c'est ça qui est interressant dans ce jeu, la stratégie. Par exemple, comme je suis quelqu'un d'altruiste, je choisit toujours ma classe par rapport au besoin de l'équipe ( et aussi par ce que ça me saoule quand il y a 5 snioper ou 5 spy, ton équipe se fait défonser et ça c'est pas drôle du tout :(( )
Pourquoi Putain
243
Je sais qu'il existait déja des systemes de classe simplement par rapport aux fps online actuels (du moins ceux que je connais) c'est un plus.

Perso les jeux de guerre c'est pas mon truc, cs avec ses textures hyper tristes et aztec-dust-dust2 en boucle (ya eu de nouvelles maps pour la 1.6 je les ai jamais vues tourner sur un serveur) j'en avais un peu assez.

Donc la j'ai trouvé un jeu fun, joli qui change de ce qu'on propose généralement, qui impose un minimum de stratégie et qui me permet d'avoir un ping raisonnable. Nickel!
244
Gwen> quand je tombe sur un serveur ou les mecs sont la pour fraguer comme des porcs, je me casse. L'autre jour avec duch on etait dans une team avec 5 ingé en attaque :roll:
245
Ouep, 5 ingés c'est porte nawak, même en défense parce que c'est du camp complet. Sinon je me casse aussi très rapidement des serveurs ou ça me saoule, j'en fais souvent 4 ou 5 avant de trouver THE one. Cela dit je trouve quand même que les gens jouent plutôt en équipe, comme y a peu de carte pour l'instant, tout le monde les connait et c'est tant mieux, sans connaitre les cartes on jouent approximatif (tain je parle comme un gros connaisseur là, mais j'ai joué 2 semaines je crois :mdr:)
Pourquoi Putain
246
Ca serait cool d'avoir des maps vip, comme dans le premier tf avec un keum à défendre.
Le truc serait de faire changer la composition à chaque round histoire que ça stagne pas trop.
247
Ptain je suis vert de pas pouvoir venir vous chatouiller les fesses sur TF2 avant un petit moment, à lire les posts ça donne trop envie là !!! :mdr:

Moi j'essaye de varier un peu toutes les classes que je joue mais bon les PGm kikoolol il leur faut toujours un medic et ou un ingenieur mais forcement c'est jamais eux qui vont le jouer (ben ouais ça fait moins de points). C'est un peu lourd ça.

Enfin faire une ubercharge sur kubii placée pile au moment qu'il faut et le voir emietter vfred qui jubilait deja de nous avoir carbonisé : priceless :aime:
248
Non mais je trouve le jeu bien fun dans l'ensemble

Y'a sans doute plein de trucs que j'ai pas encore appréhendé. :bave:
249
En même temps en ingé le teleporteur rapporte 1 demi-point par teleport. Si tu le places correctement, ça monte vite.

Combien de fois je vois des serveurs ou les mecs se foutent d'avoir un médic. Des fois je le fait, mais le dileme dans ce cas c'est que pour eux t'es médic et t'y reste parce que ça les arrange bien.
Ou alors t'as des mecs qui font medic mais genre 5 min.
250
Pour ceusses qui n'ont pas suivi la discussion sur "jouez-vous aux jeux vidéos ?", sachez que la megaupdate spy et snipo est dispo.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud