Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Team Fortress 2 : Une tuerie !

• 1 013 réponses
  • 27 participants
  • 16 794 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Team Fortress 2 : Une tuerie !
Gwenaël Landunvez (Farchi) est Ugly Nog sur Steam ou quelque chose d’approchant.
Afficher le sujet de la discussion
311
Ah merde, c'est lequel de gwenael le ludo alors ? Comment on fait pour les reconnaître ?
312

Citation : - On peut être grossier mais que nous
- Y'a pas de démocratie et on peut ejecter arbitrairement n'importe qui
- Celui qui dit "GG" au micro se retrouvera cul nu au milieu de la map

J'aime bien ce genre de règles simples. Finalement je crois que ça va être à ma portée :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

313
Gg ça fait un peu partie des codes. C'est pour féliciter ton équipe et l'équipe adverse.
Certes c'est geek mais c'est une politesse quand même :D:
314
GG = Good Game tout connement.
L’écrire ça passe encore mais le dire c’est nimp !!!

Yag au fait, tu pourras m’expliquer rapido l’histoire du cache à actualiser ?
Merci
315
Tu vas dans ta page Steam (il est marqué magasin, communauté, mes jeux, etc...), tu vas dans mes jeux---->clique droit sur Team fortress 2--->propriété--->fichiers locaux--->vérification de l'intégrité du cache du jeu.

A bientôt
316
GG, c'est pas Good Game!! c'est Guitare Gibson, ou Gougère au Gruyère
317
318

Citation : Faudrait juste que d'autres musiciens ratés d'AF viennent nous rejoindre, parce que pour le moment j'ai jamais vu plus de 3 afiens jouer en même temps

Moi je veux essayer mais j'ai pas la machine qui va bien :(((

En attendant, on peut créer un compte Steam sans installer le client ? (je suis sur le mac, là)

On peut changer son pseudo ? Parceque pour monter une team, le mieux c'est encore les noms de type [AF]PseudoAF non ?

Hors sujet : Sinon on peut se fragger entre nous à d'"anciens" fps plus oldschool (et peut être moins fun il est vrai), mais ça, faudra le voir en mp hein :diable:

God's in his heaven. All's right with the world.
319

Citation : Essaie Cyberludo ou truthless life à tout hasard

Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! :fache:

Citation : Ugly Nog sur Steam

Ouep c'est ça

Citation : j'ai plutôt tendance à rentrer dans le lard, butter 3 mecs d'un coup + mourir

Oui voilà moi aussi, mais le truc c'est que je voie ça comme un sacrifice, je dégage la voie, meure héroïquement, et ensuite tout le monde s'engage dans la brêche créée pour une victoire éclatante.

Mais en général, non, ils attendent et font monter leurs stats,et ça se fini avec une mort subite comme d'hab :fache:

Sinon tout à fait motivé pour faire partie de la team :bravo:
Pourquoi Putain
320
Pour ceusses qui n'ont pas suivi la discussion sur "jouez-vous aux jeux vidéos ?", sachez que la megaupdate spy et snipo est dispo.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud