Citation : - On peut être grossier mais que nous
- Y'a pas de démocratie et on peut ejecter arbitrairement n'importe qui
- Celui qui dit "GG" au micro se retrouvera cul nu au milieu de la map
J'aime bien ce genre de règles simples. Finalement je crois que ça va être à ma portée
Tu vas dans ta page Steam (il est marqué magasin, communauté, mes jeux, etc...), tu vas dans mes jeux---->clique droit sur Team fortress 2--->propriété--->fichiers locaux--->vérification de l'intégrité du cache du jeu.
Citation : Faudrait juste que d'autres musiciens ratés d'AF viennent nous rejoindre, parce que pour le moment j'ai jamais vu plus de 3 afiens jouer en même temps
Moi je veux essayer mais j'ai pas la machine qui va bien
En attendant, on peut créer un compte Steam sans installer le client ? (je suis sur le mac, là)
On peut changer son pseudo ? Parceque pour monter une team, le mieux c'est encore les noms de type [AF]PseudoAF non ?
Hors sujet : Sinon on peut se fragger entre nous à d'"anciens" fps plus oldschool (et peut être moins fun il est vrai), mais ça, faudra le voir en mp hein
Citation : Essaie Cyberludo ou truthless life à tout hasard
Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!
Citation : Ugly Nog sur Steam
Ouep c'est ça
Citation : j'ai plutôt tendance à rentrer dans le lard, butter 3 mecs d'un coup + mourir
Oui voilà moi aussi, mais le truc c'est que je voie ça comme un sacrifice, je dégage la voie, meure héroïquement, et ensuite tout le monde s'engage dans la brêche créée pour une victoire éclatante.
Mais en général, non, ils attendent et font monter leurs stats,et ça se fini avec une mort subite comme d'hab
Sinon tout à fait motivé pour faire partie de la team