Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah merde, c'est lequel de gwenael le ludo alors ? Comment on fait pour les reconnaître ?
0
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
312Posté le 30/11/2007 à 11:43:44
Citation : - On peut être grossier mais que nous
- Y'a pas de démocratie et on peut ejecter arbitrairement n'importe qui
- Celui qui dit "GG" au micro se retrouvera cul nu au milieu de la map
J'aime bien ce genre de règles simples. Finalement je crois que ça va être à ma portée
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Tu vas dans ta page Steam (il est marqué magasin, communauté, mes jeux, etc...), tu vas dans mes jeux---->clique droit sur Team fortress 2--->propriété--->fichiers locaux--->vérification de l'intégrité du cache du jeu.
A bientôt
0
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
316Posté le 30/11/2007 à 12:44:53
GG, c'est pas Good Game!! c'est Guitare Gibson, ou Gougère au Gruyère
Citation : Faudrait juste que d'autres musiciens ratés d'AF viennent nous rejoindre, parce que pour le moment j'ai jamais vu plus de 3 afiens jouer en même temps
Moi je veux essayer mais j'ai pas la machine qui va bien
En attendant, on peut créer un compte Steam sans installer le client ? (je suis sur le mac, là)
On peut changer son pseudo ? Parceque pour monter une team, le mieux c'est encore les noms de type [AF]PseudoAF non ?
Hors sujet : Sinon on peut se fragger entre nous à d'"anciens" fps plus oldschool (et peut être moins fun il est vrai), mais ça, faudra le voir en mp hein
0
God's in his heaven. All's right with the world.
Gwenaël Landunvez
659
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
319Posté le 30/11/2007 à 16:02:26
Citation : Essaie Cyberludo ou truthless life à tout hasard
Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!
Citation : Ugly Nog sur Steam
Ouep c'est ça
Citation : j'ai plutôt tendance à rentrer dans le lard, butter 3 mecs d'un coup + mourir
Oui voilà moi aussi, mais le truc c'est que je voie ça comme un sacrifice, je dégage la voie, meure héroïquement, et ensuite tout le monde s'engage dans la brêche créée pour une victoire éclatante.
Mais en général, non, ils attendent et font monter leurs stats,et ça se fini avec une mort subite comme d'hab
Sinon tout à fait motivé pour faire partie de la team
0
Pourquoi Putain
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
320Posté le 22/05/2009 à 15:26:32
Pour ceusses qui n'ont pas suivi la discussion sur "jouez-vous aux jeux vidéos ?", sachez que la megaupdate spy et snipo est dispo.