Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Team Fortress 2 : Une tuerie !

  • 1 013 réponses
  • 27 participants
  • 16 471 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Team Fortress 2 : Une tuerie !
Bonjour a tous
je vais essayer le serveur de dr yag :8)
mais ces temps ci je nepourras pas etre connecter souvent :(((
Afficher le sujet de la discussion
321

Citation : Sinon on peut se fragger entre nous à d'"anciens" fps plus oldschool (et peut être moins fun il est vrai), mais ça, faudra le voir en mp hein



Raven Shield Powaaaaaa, 5 euros dans toutes les bonnes crèmeries :aime:

Un beau souvenir et fût un temps j'avais le niveau pour gagner :(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

322
Hello Benj ! Tu auras quand même ta déculottée hein !!!

Yag > Tu pourras STP m’envoyer ton adresse mail que je t’envois à l’occaz un logo un peu plus clean d’AF ? Thanks !
323
Pas de soucis Vfred je t'attend avec impatience :fache:
lol
je vais surement venir ce soirmais pas longtemps
En fait je suis en train de reinstaller le jeu car j'ai changer provisoirement de pc :(
a tout a l'heure peu etre :8)
324
Je t'ai envoyé un MP Vfred! :)
325
Ugly Nog--> QUand je rentre ton pseudo ca marche pas!! peux tu me donner d'autres informations pour que je t'ajoute à la team?
326

Citation : j'ai plutôt tendance à rentrer dans le lard, butter 3 mecs d'un coup + mourir


Citation : musiciens ratés d'AF




Bon sinon, pas moyen de rajouter le serveur dans mes favoris TF2.
Parait que l'outil hlsw est mieux, mais il ne supporte pas encore ce mod.



Edit: ayé, c'est bon. :noidea:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

327
Sinon,

Citation : En attendant, on peut créer un compte Steam sans installer le client ?

:oops2:
God's in his heaven. All's right with the world.
328
Que veux tu dire par "sans installer le client"? Sinon tu installes en premier temps steam, après il te demande ton compte et ton mot de passe, si tu n'as pas de compte encore, tu cliques sur "créer un compte".

Une fois que ton compte est fabriqué, tu peux te connecter sur ton compte steam. Tu arrives donc sur ton steam et de là, tu vas dans magasin acheter ton jeu (tes jeux). Une fois que ton jeu est acheté, il est ajouté à ta rubrique "mes jeux", donc tu peux l'installer/télécharger.


Si tu as des questions, je suis là.
329
Ok, je remet la version complète de ma question initiale alors :D:

Citation : En attendant, on peut créer un compte Steam sans installer le client ? (je suis sur le mac, là)

Le compte, on doit se le créer obligatoirement via le soft, ou on peut le faire quelquepart sur le site (j'ai pas réussi à toruver).
God's in his heaven. All's right with the world.
330
Pour ceusses qui n'ont pas suivi la discussion sur "jouez-vous aux jeux vidéos ?", sachez que la megaupdate spy et snipo est dispo.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud