Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/11/2007 à 09:39:44Team Fortress 2 : Une tuerie !
Kubii il fait le malin mais il a un petit moral lui.
Tu finis toujours par l\'avoir à l\'usure et il se barre en te faisant croire qu\'il a été kické par le serveur
sinon excellent pour le serveur.
mais j'ai bien envie qu'il soit public rien que pour la joie de kiker des kikoo de façon arbitraire.
Je rejoue ce soir.
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
302Posté le 30/11/2007 à 10:18:50
Il sera aussi important d\'imposer les règles et l\'orientation du serveur.
- On peut être grossier mais que nous
- Y\'a pas de démocratie et on peut ejecter arbitrairement n\'importe qui
- Celui qui dit \"GG\" au micro se retrouvera cul nu au milieu de la map
Citation : - Celui qui dit "GG" au micro se retrouvera cul nu au milieu de la map
Oh pitain oui
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
306Posté le 30/11/2007 à 10:30:03
Moi ce qui m'a plu c'est les mecs qui ont leur message de félicitation de fin de combat prétapé voire qui s'envoie automatiquement (même si l'équipe a été nulle).
0
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
307Posté le 30/11/2007 à 10:32:52
GG? ........Guitare Gibson?
De toute façon, c'est pas compliqué de passer le serveur en public! Il faut juste y passer une petite heure et c'est bon. Sinon, avez vous une liste des futurs nouveaux membres? Par exemple, je n'ai pas le pseudo Steam de Gwenaël Landunvez....enfin peut être qu'il ne veut pas rejoindre la Team.
PS: Un grand merci à kubii et au singe savant.
0
Anonyme
521397
308Posté le 30/11/2007 à 10:34:36
Essaie Cyberludo ou truthless life à tout hasard
0
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
309Posté le 30/11/2007 à 10:35:31
D'accord, je ne savais pas!!!
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
310Posté le 22/05/2009 à 15:26:32
Pour ceusses qui n'ont pas suivi la discussion sur "jouez-vous aux jeux vidéos ?", sachez que la megaupdate spy et snipo est dispo.