Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion [e-Bay inside] Que faire quand un allemand refuse obstinement de répondre a vos mail ?
:(((
Y m'enervent, mais y m'enervent :(((
Ca fait le troisième qui refuse de me répondre pour savoir si il veut pas me vendre son amp :furieux:
'tain je leur cause en english, mais la moindre des politesse c'est de répondre quoi :!:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2
C'est bizarre venant d'un habitant d'outre Rhin... :??:

En genéral les mecs sont cleans, et ne posent pas de blèmes.

Le vendeur de l'ASR s'est bougé le boule un maximum pour faire la transaction ( je reçois le bijou ce soir... Miam :aime: ), pourtant au départ il refusait obstinément de l'envoyer à plus de 100 bornes d'Hambourg ), il a remué ciel et terre pour trouver un pote à lui près de chez moi ( c'est pas de la chance ça ? ) et pour envoyer au coût minimm le bestiau ( 20 kilos tout de même... )

Vraiment bizarre. Autant je suis content que ma transaction se passe bien, autant ça me désole un peu que la tienne ne puisse pas se faire... :??:
3
Et moi : https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2536621116
J'attend toujours d'être livré... Et le gars ne répond à aucun email :8O: (en plus ce con vient de me mettre une bonne évaluation pour cette transaction)
4
:fleche: BaRNa, j'espère qu'il est pas passé par la poste, c'est pas vraiment cool :furieux:

moi ce qui m'enerve le plus c'est qu'ils ne répondent pas, ca leur coute rien d'envoyer un mail pour dire non désolé (dans n'importe quelle langue) :furieux:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Pfff aller demain je lui envoi un dernier mail et puis je lache l'affaire, je me prendrai un Peavey.

Qq je fais, je l'insulte? :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Faudrait que t'aies un contact avec lui, après on le hack et on ramène l'ampli à la maison :mdr:
7
Vi, mais je suis pas sur qu'un amp format 19' 2U ca passe dans ma ligne telephonique :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Pinèze mais alors à quoi ça sert l'adsl ??? :mdr:
9
Bah justement j'ai po l'ADSL :oops:
quand j'aurai trouvé un autre logement, pas avant :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Oki... bon commande un marshall 2 watts et j'te fais ça ;)


:mdr: