Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique de la pub club internet, c'est quoi ?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 458 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Musique de la pub club internet, c'est quoi ?
Dans la pub club internet qui passe actuellement, quelle est la musique qu'on entend ?
Deep forest ?
2
Ah, bah j'ai trouvé tout seul : voilà la réponse.

Röyksopp, ça ne me dit rien...
3

Citation : Röyksopp, ça ne me dit rien...


:o: :8O:
Enfin bon, çà dépend de tes goûts, mais si tu découvres, c'est plutôt une bonne surprise :bravo: Ecoute donc Poor Leno et La femme (mais La femme est plus trip hop) si le style te plaît.
4
Je vais me chercher ça, merci pour le tuyau.
Cela dit, je crois avoir une petite idée maintenant, je dois connaître, mais très vaguement... :oops:
5
Eple :aime: :aime: :aime:
6

Citation : Röyksopp, ça ne me dit rien...

:8O: :oo: Spavré ?
bon, petit rappel, pour ceux qui cherchent des infos sur les musiques de pub y a ça :
https://www.musiquedepub.tv/
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
7
:oops: Désolé...
En fait, j'ai déjà entendu des extraits, et on m'a aussi fait écouté un album en bagnole ( :??: ) si c'est bien ce que je crois, mais je ne peux pas dire que je connaisse vraiment.

Sinon, merci pour le lien.
8
J'ai écouté l'album Melody A.M., y a de bons trucs, mais globalement c'est pas trop mon style.

- So Easy (le morceau de la pub) -> décevant sur la durée, y avait de quoi faire un bien meilleur morceau je trouve.
- Eple -> saoûlant, j'aime pas du tout !
- Poor Leno -> bien dans son style, mais j'suis pas fan.
- Röyksopp's Night Out -> :bravo: Là oui ! J'accroche bien. Le meilleur morceau de l'album pour moi.
- La femme -> :noidea: l'est pas sur l'album...
9
Et remind me alors !
10
Sympa, mais sans plus... J'accroche pas vraiment non plus le style. Mais j'aime bien quand même le côté calme, "zen" on va dire !

D'une manière générale, je trouve qu'il y a pas mal de morceaux qui tournent un peu en rond, qui manquent de mélodies ou de construction. Pour moi Röyksopp's Night Out se détache vraiment du lot (quoique pas très mélodique non plus).