Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pires services clients ou hotline et anecdote sur l apres vente

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 708 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les pires services clients ou hotline et anecdote sur l apres vente
Bin moi c est chez aol, 10 mois pour obtenir un modem adsl ,,,(abonnement, livraison du modem , multiple probleme avec cet modem usb)

et aussi chez windows, mais la, a la hotline, les gars raccrochent carrement a la face, du jamais vu, ensuite des qu on rappel, ils filtrent les numero ces espece de battard!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ce qui est révoltant, c'est pas que des détenus travaillent (au contraire, ca peut être une bonne chose ca, pour la réinsertion), mais que les compagnies les sous payent et profitent de leur condition pour faire encore plus de bénéfices :furieux:
12
2D , t as vraiment pas eu de chance, c est le genre de plan , ou t aimerai avoir l adresse du mec qui te repond pour l exploser a coup de bazooka

mais bon,,,
j vous parle meme pas de carrouf, auchan ou conforama, paske la, rien que l accueil est royal, dans le meme style on trouve aussi des agence interim,

angence interim: bonjour c est pour quoi
moi: bonjour,c est pour du boulot
agence: ah bon?mais qu est ce que vous faites ici alors?
moi: heu???
agence :gnagnagna votre cv, gnagna taptap(sur son claiver de pc tournant sous win 3.1)
agnece 2 : au fait , c est koi l adsl? (veridik!!)
agence 1: bin c pour allez plus vite avec l ordinateur
moi: :((