Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pires services clients ou hotline et anecdote sur l apres vente

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 707 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les pires services clients ou hotline et anecdote sur l apres vente
Bin moi c est chez aol, 10 mois pour obtenir un modem adsl ,,,(abonnement, livraison du modem , multiple probleme avec cet modem usb)

et aussi chez windows, mais la, a la hotline, les gars raccrochent carrement a la face, du jamais vu, ensuite des qu on rappel, ils filtrent les numero ces espece de battard!
2
La hot line AudioFanzine
Pas foutus de me donner des infos sur les membres féminins du site (genre age, photo, adresse).
Pfffff, que des cakes sur ce site, je t'assure.....
3
Ah oui j allais oublier,,,chez aol , quand tu change de numero , c est 64 euros, eh oui ....
4
Barna, je ne sais pas si tu trouverais ton bonheur sur AF.
5
La Sernam, ce sont des arnaqueurs, j'ai jamais reçu mon clic-clac, je les ai appellés maintes fois, sans résultat... :(((
6
7
Bouygues telecon :furieux:

Ca fait plus d'un an que j'ai plus de répondeur :!:
J'ai appelé, fait pleins de manips quand j'avais la chance d'avoir une réponse claire et précise (et j'étais déjà cuvé d'avoir eu quelqu'un au bout du fil), mais rien !

Malgré ca, j'ai eu un jour l'icone du répondeur qui s'est affiché, comme quoi j'avais un message, quand j'ai voulu appelé, une voix enregistrée m'a affirmé sans vergogne que je n'étais plus connecté au réseau bouygues et que je devais rappeler une fois revenu en france, alors que j'étais peinard chez moi :oo:

A la hot line, ils y comprennent rien ou ont d'autres chats à fouetter... Depuis je paye mes factures systématiquement en retard, après la lettre de rappel :clin:
8
TWA,

Parceque ce sont des meurtriers et des désaxés notoires qui font la hotline (reservations...) en direct des prisons américaines...
9
Hein ? :oo:
Et ça vaut dire qu'il sont mauvais ? Qu'ils ont pas le droit de se réinsérer ?
10
Avoir un fichier client qui circule dans une prison moi ca me fait froid dans le dos, car il n'y a pas que des enfants de choeur.