Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une news dans le style barna mais qui vaut le coup ;)

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 183 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une news dans le style barna mais qui vaut le coup ;)
les DVD jetables

Les fameux DVD jetables qui s’auto-détruisent après 48 heures ont été lancés aux Etats-Unis dans quatre grandes villes américaines. Il s’agit d’un programme d’essai destiné à voir si ce support est à même de concurrencer les boutiques de location de DVD et cassettes vidéos.

Pour rappel, ces DVD sont rouges et noircissent au bout de 48 heures dès qu’ils sont à l’air libre, les rendant dès lors illisibles. Ils sont distribués par Buena Vista au prix maximum de 6.99 dollars…

:8O:
2
Et pour les mecs comme moi qui gardent le dvd une semaine avant de le mater ?


Moi ce que je veux c'est le retour des vyniles souples !
3

Citation : Une news dans le style barna mais qui vaut le coup


:8O: Qu'est-ce que je viens foutre là dedans moi ?
4
Ben écoute à defaut d'innover on reprends les concepts qui marchent :clin: :mdr:
5
Le probleme avec cette idée a la con de dvd jetable c' est la pollution absolument effroyable que ça va engendrer ! imaginez la quantité de matiere plastique difficilement recyclable que ça va balancer a la poubelle ! Pourvu que ça reste une idée pour toujours !
6
Ouais clair, enfin sauf si une sérieuse prise de conscience et les budgets adèquats sont mis sur le recyclage, encore que je ne connais pas bien la question :oops: , mais si les inudstriels trouvent un intèrêt économique à recycler, ils le feront sans aucun doute, malheuresement pas pour l'envireonnement mais pour gagner des thunes, enfin :((
7
C' est pas rentable de recycler un dvd .... les polymere utilisé sont presque pas reutilisable et les composé utilisé pour rendre le dvd "jetable" rendent l' operation encore plus dure et couteuse.
8
Encore une fausse bonne idée

:|



Moi je veux des vyniles souples je vous dit !!!