Le tabac, c'est si bon !
- 345 réponses
- 51 participants
- 9 810 vues
- 38 followers
Statik
Pictocube
Je suis toujours au Camel, mais je les dilue...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Chek c'est décidé j'arrete de fumer (des clopes).
Bon, je fume très très peu, genre maxi 1,5 paquet/mois, mais ma copine, plus consommatrice que moi (quasi 1 paquet/jour) a décidé de se mettre aux clopes sans agents de saveur.
C'est dégueulasse, mais alors d'une force. Du coup, perso autant plus fumer.
Dixcove

Et perso moi c'est des rothman (oui je n'ai pas d'argent
tihouss
Perso j'ai commencé il y a un mois ou deux
Citation :Homme de 15 ans
Pourquoi ça m'a pas surpris?
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
le reverend
'tain, t'es rentré du taf à 18h30 toi ? ![]()
mais tu commences à quelle heure ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
wildchild666
a.k.a
Je roule mes clopes en 10 secondes chrono et c'est vrai que toutes les 100 ou 150 clopes, j'ai le filtre qui me reste entre les dents à l'allumage.
Mais bon, comment que ça s'utilise ? À quel moment faut-il lécher le filtre pour ne pas se retrouver avec un gros boudin mal roulé ?
Bon, j'uppe aussi pour dire que j'ai de plus en plus envie d'arrêter de fumer, entre la thune et mes petits poumons, ça me fera le plus grand bien. J'ai presque envie de ne plus acheter de clopes une fois ce paquet fini (ce soir ou demain). Je vais tenter.
[ Dernière édition du message le 05/06/2014 à 16:51:02 ]
quantat
Citation de : a.k.a
Là y a quand même un truc qui m'interroge : les filtres avec de la gomme autocollante dessus.
Je roule mes clopes en 10 secondes chrono et c'est vrai que toutes les 100 ou 150 clopes, j'ai le filtre qui me reste entre les dents à l'allumage.
Mais bon, comment que ça s'utilise ? À quel moment faut-il lécher le filtre pour ne pas se retrouver avec un gros boudin mal roulé ?
Bon, j'uppe aussi pour dire que j'ai de plus en plus envie d'arrêter de fumer, entre la thune et mes petits poumons, ça me fera le plus grand bien. J'ai presque envie de ne plus acheter de clopes une fois ce paquet fini (ce soir ou demain). Je vais tenter.
Tu colles le filtre avant même de mettre le tabac ... super pratique quand y'a du vent !
wildchild666
a.k.a
Je n'avais jamais connu une journée avec si peu de clopes dedans en bientôt 15 ans. Quand je tousse, ça n'est pas ma toux habituelle, je sens qu'il y a un truc différent... Bon, j'y crois et suis déterminé à ne pas céder trop facilement.
a.k.a
**naPOLEoN**
a.k.a
Je vais aussi aller chercher du réconfort chez les vapoteurs.
Anonyme
de ce que j'en ai appris, l'arrêt total d'un produit n'est pas forcément une bonne idée : ça peut être vécu comme un choc pour l'organisme et il y a un côté un peu dogmatique absurde, sachant que les bénéfices pour la santé sont là même si l'arrêt n'est pas total.
en bref, plutôt réduire que d'arrêter pour rechuter ensuite.
mais bon, chacun a son histoire perso avec son produit, sa dépendance.
Anonyme
Courage a.k.a PhiloPower
Anonyme
Citation :
de ce que j'en ai appris, l'arrêt total d'un produit n'est pas forcément une bonne idée : ça peut être vécu comme un choc pour l'organisme
Aka a dit qu'il fumait du tabac, pas du crack ou de la met fabriquée par Heisenberg.
Anonyme
ce que j'ai dit vaut pour tout ce dont on est dépendant, je ne fais que répéter des choses apprises.
mais je ne sus pas expert ni médecin.
a.k.a
C'est vrai que ça a un petit côté choc perso mais c'est plutôt cohérent avec ma façon de faire en général (eh ouais !).
J'ai refumé ce soir (deux... une et demi, disons) parce qu'il y avait un boeuf chez moi, et du pinard. C'était ma journée test, c'est faisable. Demain c'est fini.
Aka a dit qu'il fumait du tabac, pas du crack ou de la met fabriquée par Heisenberg.
Ouais, bah je vais en profiter pour dégager ma manière de faire avec ce qui se fume en général et en rester à l'opportunité, tant qu'à faire. Mais bon, avant-hier soir, j'avais rien demandé, je remontais la rue tranquille, je me mets à discuter avec des gens qui allaient manifestement passer la nuit dehors, qui traînaient milieu du trottoir... Je propose mon paquet de tabac presque vide : non seulement ils refusent mais voilà qu'on me donne (oui !) spontanément de la drogue...
Wait and see. Mais je le sens bien.
MinstrL > Long time no see ! Merci pour tes philo-encouragements !
Anonyme
a.k.a
Jusqu'ici tout va bien.

Edit > Et en plus j'ai faim, comme quelqu'un de normalement constitué.
[ Dernière édition du message le 08/06/2014 à 14:15:48 ]
- < Liste des sujets
- Charte