Le tabac, c'est si bon !
- 345 réponses
- 51 participants
- 8 639 vues
- 38 followers
Statik
Statik
Pere Founasse
Citation : Là il y avait des enfants dans le bar
Et ça sentait la pisse, la bière, le ricard et le chocolat chaud, bien immonde...
Il faut arrêté de généraliser. Dans tous les bars, il n'y a pas d'enfants. Et tous les enfants ne sentent pas la merde et la pisse !
Citation : Là, t'as pas compris: l'odeur c'était pas celle du chocolat chaud, c'était un mélange pisse bière ricard chocolat, imagine tout ça ensemble. Ben c'est bien pire que l'odeur de clope.
Ce n'est qu'une question d'habitude. Personnellement je trouve que la merde et la pisse sont beaucoup plus sains que le tabac.
Provocateur d'extrême droite
Jules Joffrin
- de la docilité des consommateurs fumeurs
- du fait que les bars de nuits ne désemplissent pas à cause de la loi
- que les boites sont emmerdées parce que maintenant, ça pue la transpiration (ça, j'avoue que je n'y avais même pas pensé)
- que de nouvelles personnes effectivement viennent dans les bars.
- qu'entre 17 et 21 heures il y a des poussettes à l'alibi
Maintenant, je trouve dommage qu'il n'existe plus quelques endroits qui seraient peu nombreux mais qui eussent conservé les mauvaises habitudes d'antan.
Pere Founasse
Citation : Maintenant, je trouve dommage qu'il n'existe plus quelques endroits qui seraient peu nombreux mais qui eussent conservé les mauvaises habitudes d'antan.
Si l'ambiance des clopes te manquent tant, tu peux te rabattre sur ça :
Jules Joffrin
Statik
Pere Founasse
Et bien je suis persuadé qu'il y en a qui regretterait ce temps là, où l'ambiance n'était pas si désagréable que ça lorsque l'on ouvrait la porte à Igor et qu'il nous saluait bien amicalement d'un "salut connard" ou bien alors lorsqu'il soulevait la jupe de notre fille uniquement pour s'amuser disait-il et que si l'on la remenait trop il allait nous "crever" ...
Statik
Anonyme
Citation : Maintenant, je suis surpris
- de la docilité des consommateurs fumeurs
si on prend on compte que la majorité des fumeurs ont commencé adolescent pour faire comme les copains, on se doute bien qu'ils n'auront pas gagné en force de caractere ou en personnalité au fil des années, ce qui explique la facilité à les faire plier comme toi meme peux le constater.
edit: ce message est à prendre avec humour, je me suis senti obligé de le preciser vu les personnes qui commencent à prendre part à ce debat pourri.
Number-6
- < Liste des sujets
- Charte