Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le tabac, c'est si bon !

  • 345 réponses
  • 51 participants
  • 8 458 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Le tabac, c'est si bon !
Vive la fumée !!

Et vous, vous êtes plutôt à rouler vous-même, aux cigares, aux bons vieux paquets de cow-boys ou vous vous êtes définitivement mis à la pipe ?

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Afficher le sujet de la discussion
121
Foufoun'ass> c'est vrai que 26 jours, c'est un peu lédg' pour une statistique. Mon pote patron de bar fait pourtant sa caisse tous les soirs, et y'a moins de pognon dedans que par rapport à la moyenne habiituelle passée...c'est un constat, après effectivement la cause peut avoir d'autres origine...on en reparlera dans 6 mois quand y'aura un vrai feedback.

Ta théorie du non-fumeur qui retourne au bar parceque désormais c'est respirable, j'y crois pas trop non plus, et même s'il y va, son vittel-fraise de softman ne fait pas le poids face aux 4 pastis/heure que prennait le fumeur. (alcool appelle la clope et vicetagada)


Et pis y'avait suffisamment de lieu non-fumeur pour satisfaire les buveurs d'eau : les salons de thé par exemple, c'est pas fait que pour les mémères.
Après pour les discothèques, ok, m'enfin de toutes manières quand on sort de boite on pue quelque chose... ce sera plus la clope, ça sera autre chose.

Ce qui m'ennerve le plus, c'est même si tu veux te barrer dans un pays où tu pourrais garder tes bonnes sales vieilles habitudes, tu peux même plus, c'est partout la même merde en Europe, et les autres continents sont autrement plus merdiques encore.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

122
Tu dis quand meme vraiment n'importe quoi yanlowfreq, cette maniere d'associer systematiquement un non fumeur à un "buveur d'eau pas marrant" avec une telle mauvaise foi ramene de toute façon tous tes arguments à zero.
123
Y'a pas longtemps chuis retourné dans un de mes bars habituels à Lille, où il y avait avant 3/4 habitués au comptoir qui buvaient leur ballon de rouge en fumant des vieilles clopes qui piquent. C'est un petit bar qui paye pas de mine, mais bon ambiance café d'habitués quoi.

Là il y avait des enfants dans le bar :surpris:
Et ça sentait la pisse, la bière, le ricard et le chocolat chaud, bien immonde...

Résultat des courses, c'est plus le même lieu, j'ai plus envie d'y retourner.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
124
Zaang> oui les non-fumeurs sont des buveurs d'eau pas marrant, radins, couche-tôt, antipathiques ou ennuyant. C'est une observation personnelle basée sur 15 ans de fréquentations de bars et autres lieux de perditions, que j'ai généralisé un peu abusivement, comme il le font en disant que tous les fumeurs sont des empoisonneurs qui ne respectent rien. Maintenant je veux bien croire qu'il y a des exceptions à la règle, mais perso, les non-fumeurs m'ennuient en général, ils sont trop clean.


Citation : Résultat des courses, c'est plus le même lieu, j'ai plus envie d'y retourner.

Que de nostalgie quand je repense à des endroits puant et enfumé où j'ai passé des moments énormes. C'est fini toussa. Même plus moyen de bédave à un concert Reggae, pfff. Je suis allé voir Robert Plant y'a pas longtemps. Musique qui m'ouvre les shakras normalement. Là, même pas moyen de squatter avec une bière et une clope... ça casse l'ambiance moi j'dis, y'a trop d'interdits pour le prix. Encore un peu, et ce seront des bières sans alcool (comme dans les stades, naaaaze) et les frites seront remplacées par des branches de fenouils. On s'emmerde !


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

125
Yanlowfreq> vu tes arguments et le fait que tu n'as aucune ouverture d'esprit je vais m'abstenir de converser avec toi sur ce sujet, ça revient à expliquer à kapam comment poser une accapella sur une chanson.
126
On dit "poser une voix sur une instru", pasque si c'est une chanson alors il y a déjà un chant, et si c'est un accap', il faut pas d'instru.

Cela dit, je n'ai pas besoin d'argumenter, je ne cherche pas à convaicre. Buveur d'eau.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

127

Citation :
Et ça sentait la pisse, la bière, le ricard et le chocolat chaud, bien immonde...


C'est quand même marrant de préférer l'odeur de clope à celui du chocolat chaud ... La cigarette endommage autant que ça les sinus ?

Citation :
oui les non-fumeurs sont des buveurs d'eau pas marrant, radins, couche-tôt, antipathiques ou ennuyant. C'est une observation personnelle basée sur 15 ans de fréquentations de bars et autres lieux de perditions, que j'ai généralisé un peu abusivement, comme il le font en disant que tous les fumeurs sont des empoisonneurs qui ne respectent rien. Maintenant je veux bien croire qu'il y a des exceptions à la règle, mais perso, les non-fumeurs m'ennuient en général, ils sont trop clean.


C'est vraiment de l'analyse de comptoir. Si les statistiques de vos amis barmans sont faites du même tisssus, on comprend facilement pourquoi leurs chiffres sont si éloignés de ceux des autres pays ayant déja appliqué la loi.

Sinon, c'est marrant, mais les deux plus gros fouteurs de merde sur ce forum ne fument pas ( et votent à droite )...

Provocateur d'extrême droite 

128

Citation : C'est quand même marrant de préférer l'odeur de clope à celui du chocolat chaud ... La cigarette endommage autant que ça les sinus ?



Là, t'as pas compris: l'odeur c'était pas celle du chocolat chaud, c'était un mélange pisse bière ricard chocolat, imagine tout ça ensemble. Ben c'est bien pire que l'odeur de clope.

Et en l'occurence je fume plus. C'est surtout (voire uniquement) une question d'habitude. Moi je me suis habitué aux bars qui sentent la clope, oui c'est pas forcément agréable (quoique) mais pour moi ce genre de bars sont associés à l'odeur de tabac, ça fait partie du lieu, quoi.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
129

Citation : mais pour moi ce genre de bars sont associés à l'odeur de tabac, ça fait partie du lieu, quoi.


voilà. C'est culturel. Cette interdiction de fumer... c'est encore un coups des islamistes radicaux. :fache:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

130
Je me demande dans quel genre de bar vous trainez parceque ceux dans lesquels je vais ne puent pas la pisse, il faudrait peut etre se pencher sur le sujet en ce qui concerne la baisse de frequentation. :mrg:



founasse> :lol: