Le tabac, c'est si bon !
- 345 réponses
- 51 participants
- 9 815 vues
- 38 followers
Statik
Gwenaël Landunvez
Et c'est un topic pour les fumeurs tu peut aller cracher ta haine chez les aigris pisse vinaigre, vous avez le votre.
Pere Founasse
Citation :
Et c'est un topic pour les fumeurs tu peut aller cracher ta haine chez les aigris pisse vinaigre, vous avez le votre.
C'est "tu peux", du con ...
Provocateur d'extrême droite
Pere Founasse

Number-6
Gwenaël Landunvez
Citation : 
T'es chelou un peu quand même founasse
Anonyme
Gwenaël Landunvez
Ça dépend vraiment des endroits je pense, mais le petits trucs ou y a que des vieux, tout le monde fume, et depuis des dizaine d'années, alors leur demander de boire leur canon sans gitanes c'est un peu achever définitivement leur vie qu'était déja pas bien rigolote (et achever en même temps le bar)
Ushergoat
Anonyme
et le mec qui dit au bout de 3 semaines qu'il a 20 à 30% de frequentation en moins c'est vraiment n'imp... c'est de la pure mauvaise foi et puis il n'y a qu'à voir comment c'etait avant et maintenant, aucun changement, il suffit d'ouvrir les yeux.
Pere Founasse
Anonyme
Pere Founasse
Anonyme
Gwenaël Landunvez
Et je sais pas trop ou tu vois la hargne de ma part, sérieux c'est n'importe quoi dans ta tête mec
Ushergoat
Tiens au fait il devient quopi ce myspace ?
Pere Founasse
Citation : Je repête ce qu'il m'a dit, c'est tout, demain je vais le voir et je lui dirai qu'il ne peut pas avoir 20/30% de moins, car ça fait pleurer les gens sur internet et qu'il ne peut pas le savoir en un mois, je vous rapporterais sa réponse.
Oué, C'est ça ! Va le lui dire et rajoute bien qu'on en a rien à foutre de sa petite histoire de fréquentation et de son bar.
Anonyme
Ushergoat
Gwenaël Landunvez
Putois> je suppose qu'il doit être super connu maintenant
Pere Founasse
Citation : Le probleme c'est que tous les bars de merde vont prendre cette loi comme pretexte pour expliquer leur mauvais chiffre alors que cela n'a rien à voir
Non, ils vont surtout se servir de ce pretexte pour augmenter le prix des consos comme ils l'avaient fait avec le passage à l'euros ou comme ils le font avec le pretexte fallacieux d'une hausse du prix des matières premières dans les boulangeries.
Gwenaël Landunvez
Anonyme
Ushergoat
Ushergoat
a.k.a
- < Liste des sujets
- Charte