Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le tabac, c'est si bon !

  • 345 réponses
  • 51 participants
  • 8 451 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Le tabac, c'est si bon !
Vive la fumée !!

Et vous, vous êtes plutôt à rouler vous-même, aux cigares, aux bons vieux paquets de cow-boys ou vous vous êtes définitivement mis à la pipe ?

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Afficher le sujet de la discussion
31
Interval à rouler et rizzla+ argenté. Depuis au moins 4 ans. Gout et dureté parfaite pour moi.
Ylfette tourne au tabac Camel, que je trouve plus fort, donc bof pour moi ou Fleur de Pays, que je trouve trop "paille". Pendant un moment elle avait succombé au tabac 4K CADGER là...je sais plus le nom...trop parfumé chimique à mon gout.

Sinon,
Cigare> seulement un cohiba, 1 fois par an, pour faire plaisir à celui qui me l'offre. Mais, j'aime pas des masses le cigare.
Drum ou Samson > berk.
Tabac Gauloise> méga berk.

Pour la win : Je me fais amener légalement du Luxembourg ou de Belgique des boites de 200 gr... à 9€40 !!!


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

32
Ah oui, et une bonne chicha de temps en temps après une bonne Tagine home-made avec les potos.

Parait que la chicha est + nocive que la clope... j'en sais rien.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

33
En parlant, de chicha, j imagine que certains mecs sont dans la merde noire a cause de la nouvelle loi .. :(
34
Aka> Je bedave plus depuis 2 ans. :oops2:
35


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

36
N6 > Ah ouais ? Trop c'est trop ? Moi, j'achète plus depuis un bon moment, mais je ne crache pas sur un petit joint de temps en temps, quand on me l'offre avec plaisir. :bravo:

Citation : En parlant, de chicha, j imagine que certains mecs sont dans la merde noire a cause de la nouvelle loi ..



Ouais, le bar où j'allais souvent m'en fumer une a fermé la semaine dernière... :|
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
37
Je ne bois plus, je ne bedave plus et je fume au grand maximum 4 clopes par jour, toutes après le diner.
38
Mens sana in corpore sano

Et c'est pas plus mal.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
39
40
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud