Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le tabac, c'est si bon !

  • 345 réponses
  • 51 participants
  • 8 455 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Le tabac, c'est si bon !
Vive la fumée !!

Et vous, vous êtes plutôt à rouler vous-même, aux cigares, aux bons vieux paquets de cow-boys ou vous vous êtes définitivement mis à la pipe ?

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Afficher le sujet de la discussion
101
Hey ho tu te calme direct, je connais très bien Duch64, et c'est pas aujourd'hui que je vais me laisser traiter de gamin par un étudiant pédant avec une raie au milieu.
102
http://www.france-cadeau-design.com/images/BLAGUETABACFG2.jpg border="0" />
103
Moi, aujourd'hui j'ai fumé une bonne clope avec mon café.
C'était bien.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
104
Bonjour, en ce qui me concerne. depuis que j'ai arrèté de fumer ma santé et celle de mon entourage va beaucoup mieux ; ainsi que mon porte-feuille.
perso, je n'ai pas eu le choix d'arrèter sinon je pense que je n'y serait pas arriver. il faut une aide (médical et mental) , les 3 premiers mois , sont les plus dures. mais c'est une question de vie ou de mort , donc je pense que le combat , vaut le coup...
Découverte electronique et plaisirs nocturne: http://5-sono-electronico.com/
105
Putois > :mrg:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
106

Citation : les 3 premiers mois , sont les plus dures. mais c'est une question de vie ou de mort , donc je pense que le combat , vaut le coup...



luiginomc> Faut pas post des trucs ça comme ça :pascraquer:

Les 2 zozios founattilasse, vous pouvez aller voir ailleurs, des fois qu'on y fume

NIXX> +1 :bravo:

Désinscription AF

107

Citation : Moi, aujourd'hui j'ai fumé une bonne clope avec mon café.
C'était bien.

:aime: :aime: :aime:
108

Citation : Sinon, en ce qui concerne l'ambiance, c'est marrant, mais dans ma ville, je n'ai pas du tout fait cette constatation. Je vois maintenant des gens qui n'osaient pas allé dans les bars ou les restaurants car c'était trop enfumé. Par exemple, dans les restaurants, l'ambiance est devenu beaucoup plus conviviale et familliale,



ouais, c'est clair, c'est vachement convivial !!!

dans les restos ou j'allais, il n'y a plus personne et certains patrons se font du soucis...

un autre même, (qui est à l'ecart de la ville) à décidé de laisser fumer et tan pis pour l'infraction !! je ne vais plus que chez lui, et je ne suis pas le seul !!!


Citation : et même la plupart des fumeurs ( selon les sondages) sont contants de cette loi, car c'est bon pour leur santé et qu'au fond d'eux ils n'aimaient pas partagé leur steak frite avec du goudron tout puant.



tu regardes trop la télé toi, essais plutot d'ouvrir les yeux par toi même et, essais aussi d'être réaliste grace à ce que tu vois plutot qu'avec ce que tu voudrais voir !!!


p'tin, j'y crois pas, même ici certains voudraient nous empecher de fumer (ou d'en parler) !!!
109

Citation : Hier soir, je suis sorti au bar, un caf'conc'. Hahaha, quelle ambiance de merde. 'tain chui vert. On se croyait dans un bar fantôme. T'avais des tables avec des verres remplis dessus, et personne devant. Normal, les propriétaires de ces verres était dehors, clopant sous la pluie, fi des rhumes guettant. Ouais c'est vrai que ça pue moins la clope, et que l'air est plus respirable, ouais, super. C'est bien, maintenant dehors et dans la rivière qui coule devant le troquet flottent des milliers de mégots, ouééé, génial. Dans le troc, y'avait un grand panneau : interdiction de fumer dedans. Et dehors, y'avait un autre grand panneau : interdiction de boire dehors (ivresse voie public toussa). Super ! Moi je me suis collé un grand panneau dans ma tronche : interdiction de se prendre la tête avec ces conneries



moi je constate aussi ce fait là, plutot que les dires du Père Fougasse.....

et c'est clair que les bars deviennent "mort", et il n'y a pas plus de non-fumeur qui les frequentent.....
110
Disons qu'il y a des cas dans lesquels cette loi devient un plus, ça ne me dérange pas, quand je vais au resto, de sortir fumer ma clope dehors, mais dans un bar où il y a un concert, ça m'embête déjà beaucoup plus...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud