Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kestion à la communauté HIP HOP

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 506 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kestion à la communauté HIP HOP
Donc, comme annoncé ds le sujet, j'aurai voulu avoir l'avis de Slayer, Mike 2000Xl et des autres biensûr concernant l'Urban Peace au stade de france. A savoir, comment vous appréhendez ce concert point de vue embiance générale sur place et qualité du line up. Ya kks noms ki me branchent bien mais bizarement, je me demande si ce sera pas trop soirée cutter ? :??:
Loin de moi l'idée de développer les clichés (je connais les torts ke cela cause cf pour la tek)mais bon, objectivement ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
2
Salut,

Ah, ouais, ça m'avais fait marrer c't'Urban Peace. Ils ont voulu faire style comme aux states (un peu comme le Up In Smoke Tour)! Ah, la maille, toujours la maille...
Musicalement, t'as quoi au programme?
- Fonky Family
- 113
- Cut Killer
- Joey Starr et le B.O.S.S.
- Saïan Supa Crew
- Kool Shen et IV my people
- Sniper
- Matt
- Ärsenik
- 3ème Oeil
- Disiz la Peste
- Rohff
- Sully Séfil
- Lord Kossity
- K-Reen
- Kéry James
- Lady Laistee
- Bouga
- Psy4 de La Rime
- Jacky et Ben'j des Neg'Marrons

wouah, tout ce qui passe en boucle sur Sky! :lol: Franchement, si il faut supporter 3 heures de merde pour pouvoir écouter 3/4 titres potables... bof! En plus, les artistes proposés sont pas des bêtes de scène... (j'entend déjà Lord Ko qui va nous chanter "Morenas, Morenas..." ouuuuh, j'en ai ds sueurs froides).
Bon, après t'as les danseurs et graffeurs... là, ça peut être plus intéressant (j'ai toujours kiffé les danseurs Hip-Hop :clin: ).
Et pour les Dj's, sachant que pour Sky, la crème du Dee-Jaying en France se résume à Cutkiller, LBR (prononcez El-Bi-Are, ça lui va mieux à c't'enfoiré!), Kost & Goldfinger ou Naughty J... ça doit pas voler trop haut!!!
En résumé, il reste les breakers et les graffers de potables, et au prix où est le billet, ça m'étonnerait que vous me voyez là-bas! :P:

Et pour la "soirée cutter", t'as raison de te poser la question, en fait, rien est prévisible... tout va dépendre de la sécurité mise en place et de l'ambiance générale. Aucune garantie là-dessus... (un peu comme les concerts rock avant, c'est pas bien grave)

Ciao :clin:
3
Je te sens un brin sarcastique là :lol:
ça ne m'étonne pas...
donc, est-ce ke t'aurais des plans sur des évènements hip hop intéressant. Je t'avoue ke c la branche expériementale ki me branche le plus, toutefois, j'avoue mon faible pour les prod de Clyde et consors...existe-t-il des soirées (clubs ou autre) sur la région parisienne où on a la possibilité d'écouter leur son dans une bonne embiance ?
ça n'a pas grand chose à voir, je sais , mais j'vais me pécho une place pour le Peuple de l'herbe le 16 oct. J'aime bien leur prod mais sais-tu ce ke ça donne en live ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
4
Salut,

Ouais urban peace...Bon c'est vrai qu'on retrouve la playlist de Sky, et que ça peut ne pas plaire à tout le monde. Moi j'ai des potes qui vont passer dans la session Indé, donc je serais peut-etre là bas. Pour les cutters, faut dire qu'on est à l'abri de rien et nulle part, mais si ça se fait dans un bon esprit Hiphop ça devrait rouler tout seul. Si tu aprécies ce que font les groupes qui passent là bas, pourquoi ne pas y aller?
Si ce n'est pas le cas, laisse tomber! TROP CHER pour voir trois tag et deux danseurs..!

Peace (ah,ah,ah!)


Mike2000xl
Prod instru
Contact:mike2000xl@netscape.net
5
Salut,

Perso, je vais pas trop voir les artistes en live, tout ce que je sais c'est que ya des bonnes soirées Hip-Hop au Cabaret Sauvage et au Divan du Monde...
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus... :oops:

Ciao :clin:
6
J'ai une solution moin chère pour avoir mon urban peace perso.
Je vai sau terrain de basket à côté de chez moi (graph), je prends mon poste je le mets sur sky et je tape 2,3 pas de danse.
Pour voir un bon concert avec une bonne mentalité va voir le saian supa crew quoiqu'au dernier concert à l'elysée montmatre il y avait plus de racailles qu'aux autres concerts.
Mais on a eu droit à 2 morceaux avec arsonits et 2 groupes ricains en 1er partie avec les mec du saian à côté de moi en train de kiffer le son.
PEACE
7
Qu'est ce que je fais perdu sur ce thread moi ? :mdr:
le peuple sur scène c'est chiant à mourir… c'est kif kif l'album avec un son relou… ça donne scratch scratch leuh peupleuh scratch scratch le peupleuh deuh l'herbeuh zougidou… soporifique… et la dernière fois le trompettiste jouait grave faux, à cause des retours j'espère, sinon c'est un mec sorti d'un conservatoire, mais vraiment sorti… :mdr: à déconseiller perso…
8
Jeconnais rien à la scene hip hop, mais l'année dernière, un pote m'avaity emmener voire un spectacle de break dance à la vilette, et j'ai trouvé ça géant, en particulier une troupe qui dansait sur du autechre. ça sortait des clichés à la con du rap, avec tous ces trucs que j'ai jamais blairé en hip hop français ( bouga... deja, il me vole mon onomatopée, et je pense qu'il merite la place du plus mauvais morceau jamais écrit, à égalité avec peut être freestyler machin, ou le mec ecoute son baladeur dans le metro, dans le clip ).
9

Citation : à égalité avec peut être freestyler machin, ou le mec ecoute son baladeur dans le metro, dans le clip ).


déjà je comprends mieux certaines choses :mdr:
10
Tu l'aimes, toi, ce morceau ?

Je trouve que c'est un des pires trucs jamais pondu, tout style confondu.