Sujet de la discussionPosté le 29/01/2008 à 18:56:21Selon vous , la drogue et l'alcool peuvent donner une meilleure inspiration ?
Bonsoir, fut un temps. je croyais avoir besoin de boire de l'alcool (jamais de drogue en ce qui me concerne) , l'alcool donc , pour avoir "l'inspiration"
aujourd'hui je ne bois plus et pour l'inspi. je ne l'ai ni plus , ni moins. en fait rien à changer. je pense que c'était qu'une illusion et à présent ; lorsque je galère sur une compo, je préfère prier . qui, je ne sais pas et peu importe mais des fois. ça marche...
et vous, que pensez-vous de tous ça ?
Salut , je vois que vous êtes nombreux à participer à ce sujet et je voudrais souligner une chose : éviter de prendre de la drogue ou de boire de l'alcool. cela ne vous apportera rien de bien ; mais au contraire , beaucoup de problèmes !.
Bon et après? tu crois que tout le monde vient d'une ile déserte et que personne ne le sait?
Maintenant chacun est libre de faire ce qu'il veut. Pour prêcher la bonne parole il y a top chrétien.
Citation : Bonjour, qq'un a t'il déjà essayer de boire des verres de vodka-champagne.
l'énergie de la vodka et la folie des bulles de champagne. vous feront passer une bonne soirée et vont libèrer votre meilleure inspiration ...
Bin c'est une plante de chaman, pas un bonbon psyché : ça peut t'emmener instantanément très loin, ça peut même être effrayant tellement que tu n'es plus rien durant quelques minutes.
Cela dit, c'est intéressant à essayer, ça entre-ouvre la porte vers "d'autres mondes" mais c'est vraiment spécial...