Selon vous , la drogue et l'alcool peuvent donner une meilleure inspiration ?
- 276 réponses
- 41 participants
- 6 191 vues
- 35 followers

luiginomc_fr

aujourd'hui je ne bois plus et pour l'inspi. je ne l'ai ni plus , ni moins. en fait rien à changer. je pense que c'était qu'une illusion et à présent ; lorsque je galère sur une compo, je préfère prier . qui, je ne sais pas et peu importe mais des fois. ça marche...
et vous, que pensez-vous de tous ça ?

Anonyme

Anonyme

Ostràl

missmp13

je ne sais pas quoi lui dire pour le convaincre que c'est dans sa tête uniquement

missmp13

il est déçu !

Alosely

S'il est déçu après coup, c'est donc bien que le fait d'avoir fumé un joint avant de composer n'a servi à rien. Il faut juste qu'il en prenne conscience

anton.

Enfin pour moi, les drogues, et tout ce qui entoure c'est le grand bluff à tous les niveaux, on le sait tous ça...
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

Negens

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Mais ça m'oblige à bosser plus et donc à mieux jouer au bout du compte, merci mon foie!

Pictocube

Anonyme

Pictocube

Anonyme

le mien a sauté pour 6 mois, il me reste encore 1 mois a tirer.
J'ai pris 6 mois de prison avec sursis, 6 points en moins, 1000 roros de prune + le retrait.
donc voila.

Pictocube

Anonyme

Pictocube

Alosely

Pictocube

Alosely

Ceci dit, il se trouve que d'un point de vu légal même fumer un joint de sa propre production (etc...) est interdit. Donc quoi qu'il en soit, se sera difficile à justifier en cas de contrôle par la gendarmerie, vu que ça fasse une heure, un jour ou 30 jours, tu n'avais de toute façon pas le droit de fumer ce joint

Pictocube

Anonyme

Citation : Bonjour, je suis nouvelle et ce sujet m'a interpellé; car mon copain est persuadé qu'il a besoin de fumer un join ou deux pour composer mieux.
je ne sais pas quoi lui dire pour le convaincre que c'est dans sa tête uniquement
Salut, fake de merde

Pitin, dés que c'est une meuf, vous perdez vos moyens

Une newb, inscrite le 18 qui se ramène direct sur un thread pourri, ouvert par un pitin de boulet suspendu, c'est le quotidien

Désinscription AF

Anonyme

Anonyme

Citation : Salut, fake de merde
Tu risques de regretter ce que tu viens de dire !!!
car en fait, elle est trop bonne !!!

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte