Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Selon vous , la drogue et l'alcool peuvent donner une meilleure inspiration ?

  • 276 réponses
  • 41 participants
  • 5 616 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Selon vous , la drogue et l'alcool peuvent donner une meilleure inspiration ?
Bonsoir, fut un temps. je croyais avoir besoin de boire de l'alcool (jamais de drogue en ce qui me concerne) , l'alcool donc , pour avoir "l'inspiration"
aujourd'hui je ne bois plus et pour l'inspi. je ne l'ai ni plus , ni moins. en fait rien à changer. je pense que c'était qu'une illusion et à présent ; lorsque je galère sur une compo, je préfère prier . qui, je ne sais pas et peu importe mais des fois. ça marche...
et vous, que pensez-vous de tous ça ?
Découverte electronique et plaisirs nocturne: http://5-sono-electronico.com/
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Et ça va laisser des traces si ça pique ???






que dans les bras......tu mettras des manches longues :bravo: :boire2:
62

Citation : Ouiiiiiiiiii je l'ai vu cette vidéo !!! C'est à un festival dont je ne me souviens plus du nom !!! Mais il est bien perché !!! "wee waannntt drruuugggs" est je crois que c'est d'ailleurs la seule phrase qu'il dit !!!



ouaip! :mdr: mais défoncé comme il l'était,il pouvait pas aller beacoup plus loin,bien qu'il tienne super bien ces salopries!



Citation :
Et ça va laisser des traces si ça pique ???

que dans les bras......tu mettras des manches longues





tfacon c'est pas encore l'été,on se tape encore du -2 en cambrousse au plus chaud,jpense tu auras le temps de cicatriser,:mdr: un ti peut de crème pour réhydrater le tout et tu fait passer sa pour une horde de vilains moustiques :bravo:
C'est quand qu'on rigole?
63

Citation : Et ça va laisser des traces si ça pique ???

que dans les bras......tu mettras des manches longues



Citation : un ti peut de crème pour réhydrater le tout et tu fait passer sa pour une horde de vilains moustiques


Je veux le nom d'une crème qui sente bon et qui laisse la peau douce après... parce que les crèmes pour moustiques elles puent la citronelle :fache:
64

Citation : Selon vous , la drogue et l'alcool peuvent donner une meilleure inspiration ?


En prenant une bonne inspiration, oui. :bave:
65

Citation : Je veux le nom d'une crème qui sente bon et qui laisse la peau douce après... parce que les crèmes pour moustiques elles puent la citronelle




+1 pour les crèmes,en meme temps il faut simuler le moustique,le tout étant de cacher que tu as passé ta soirée avec des seringues en tout genre.

le plus clean reste de boire(la moin pire diront nous...),au pire gueule de bois le lendemain,mais au moin tu as l'inspi dans les premières bières,puis quand sa t'inspire plus,tu en es généralement à la 5ème,et tu bois sans voir passer,resultat,tu est inspiré et tu fini raide mort,une bonne soirée quoi! :mdr:
C'est quand qu'on rigole?
66
Perso j'ai appris à jouer de la gratte en m'abrutissant de spliff.

Après j'ai cru que la défonce me ferai mieux jouer et me donnerai plus d'inspi...........................ben dans l'cul guigui.


Je me suis tout connement perdu en route et je suis devenu un toxico :noidea:

me rapelle, je cavalais après la foncedé et je rentrai chez moi ventre à terre pour jouer et là...............plus rien.

Même avec l'alcool je suis stérile pour les compos.


En fait là ou j'ai le plus d'inspi c'est en étant clean :ptdr: quelle connerie après tout ce temps à chercher dans la mauvaise direction.

Genre 6h du matin avec mon café le gromanche, avec ma tite famille dans l'coin. Paisible, kikil.

Va comprendre kek chose....


Par contre, ce qui est un peu bizarre c'est que je puise en étant clean dans tout mes souvenirs et sensations de fonsdave passée. :fou:

Va comprendre kek chose..................


je crois que y-a pas de règle à ce niveau, c'est juste une question de feeling, de trouver le moments ou ça colle le mieux.



Menfin, chacun voit midi à sa lourde, moi j'ai cherché, me suis perdu et j'ai pas trouvé l'eldorado. En plus quand t'en est là, faut ramer dans l'autre sens pour revenir à la surface. :|
67
Oui, ça ne marche pas chez tout le monde.
Il y a aussi les périodes de stress émotionnel qui peuvent être source d'inspiration. J'ai remarqué que lors de ruptures, mon affect sentimental faisait que j'étais plus créatif, et que mes compos étaient plus profondes. J'aurais quand même préféré que l'inspiration soit plus présente quand tout va pour le mieux. :((( :nawak:
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
68
Gainsbarre écrivait des chansons tristes quand il etait bien et des chansons gaies quand il était triste (bon c'était un alcolo!!!)

et le sexe dans tout ça? sex and drugs and rock"n"roll (ian dury)
69

Citation : et le sexe dans tout ça?


C'est une drogue aussi ^^ de là à permettre l'inspiration je sais pas... Mais peut être qu'après avoir fait l'amour et avec un bon spliff là oui :P:

Citation : Je me suis tout connement perdu en route et je suis devenu un toxico


C'est un risque mais dans le fond qui n'es pas toxico à sa façon...
70
Ouais mais il y a des addictions moins dommageables que d'autres !!!
il vaut mieux être dealer de chit que leader chiite