Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Selon vous , la drogue et l'alcool peuvent donner une meilleure inspiration ?

  • 276 réponses
  • 41 participants
  • 5 573 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Selon vous , la drogue et l'alcool peuvent donner une meilleure inspiration ?
Bonsoir, fut un temps. je croyais avoir besoin de boire de l'alcool (jamais de drogue en ce qui me concerne) , l'alcool donc , pour avoir "l'inspiration"
aujourd'hui je ne bois plus et pour l'inspi. je ne l'ai ni plus , ni moins. en fait rien à changer. je pense que c'était qu'une illusion et à présent ; lorsque je galère sur une compo, je préfère prier . qui, je ne sais pas et peu importe mais des fois. ça marche...
et vous, que pensez-vous de tous ça ?
Découverte electronique et plaisirs nocturne: http://5-sono-electronico.com/
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : c'est pas récréatif, ça donne pas d'inspiration et c'est :8O:



faut savoir en prendre, mais c'est vrai que l'effet devient vite "trop puissant" voir mal adapté pour la compo si mal dosée ou mal additionnée...
102

Citation : maintenant, si on prend un exemple avec de la weed, le fumeur "toxico" qui fume sans arrêts, pour lui ce ne sera pas forcément terrible !!!


Comment c'est beau :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Citation : Quelle sage parole


Tu pouvais le mettre au pluriel, passke y en a de bonnes :bravo:

Citation : La drogue est une saloperie !
l'abus d'alcool est dangereux pour la santé !


Et les AVC c'est le pied !!! :humm:

Désinscription AF

103
Surtout quand l'avc est fermé de l'intérieur
104
:ptdr:
:bravo2:

Désinscription AF

105
106
107

Citation : Bonsoir, fut un temps. je croyais avoir besoin de boire de l'alcool (jamais de drogue en ce qui me concerne) , l'alcool donc , pour avoir "l'inspiration"
aujourd'hui je ne bois plus et pour l'inspi. je ne l'ai ni plus , ni moins. en fait rien à changer. je pense que c'était qu'une illusion et à présent ; lorsque je galère sur une compo, je préfère prier . qui, je ne sais pas et peu importe mais des fois. ça marche...
et vous, que pensez-vous de tous ça ?



C'est n'importe quoi, prier c'est quand on a besoin de pognon.
108
109

Citation : effet placebo


Bien evidemment...
Pour ceux qui s'imaginent encore que la drogue résoudra le manque d'inspiration, le flip devant la page blanche... pour ceux qui prennent encore la drogue pour une source d'inspiration intarrissable aux problèmes existentiels regardez seulement les photos de Jessica Dimmock qui pendant 3 ans a suivi le quotidien de jeunes junkies... Après cela on y réfléchi à deux fois avant de croire que la drogue est l'unique solution à une créativité en berne ... [je ne parle bien sur pas d'un simple beuz]... Si la drogue fait sauter des verrous elle peut aussi faire sauter des plombs...

http://exposurecompensation.com/2007/12/10/the-ninth-floor-by-jessica-dimmock/
110

Citation : lorsque je galère sur une compo, je préfère prier



rhhoo pitin, je l'avais même pas relevé, merci le putois!
huhu la barre de :ptdr: ,j'imagine le pélerin au milieu du studio à genoux avec sa bible...

y'a du lourd dans les dernieres pages :mrg:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::