Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Selon vous , la drogue et l'alcool peuvent donner une meilleure inspiration ?

  • 276 réponses
  • 41 participants
  • 5 623 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Selon vous , la drogue et l'alcool peuvent donner une meilleure inspiration ?
Bonsoir, fut un temps. je croyais avoir besoin de boire de l'alcool (jamais de drogue en ce qui me concerne) , l'alcool donc , pour avoir "l'inspiration"
aujourd'hui je ne bois plus et pour l'inspi. je ne l'ai ni plus , ni moins. en fait rien à changer. je pense que c'était qu'une illusion et à présent ; lorsque je galère sur une compo, je préfère prier . qui, je ne sais pas et peu importe mais des fois. ça marche...
et vous, que pensez-vous de tous ça ?
Découverte electronique et plaisirs nocturne: http://5-sono-electronico.com/
Afficher le sujet de la discussion
81
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
82
Bonjour , hier soir , j'ai trop bu et je voyais les touches de mon clavier en double ... et aujourd'hui , ça va pas trés fort !
Découverte electronique et plaisirs nocturne: http://5-sono-electronico.com/
83

Citation : Bonjour , hier soir , j'ai trop bu et je voyais les touches de mon clavier en double ... et aujourd'hui , ça va pas trés fort !



Pourquoi j'ai l'étrange sensation de m'être dit la même chose en me levant !
84
Bon bin après test,le pack n'a pas apporté son lot d'inspiraton,l'ambiance était là,mais inspiration en standby :D:
C'est quand qu'on rigole?
85
"Veuillez chercher sans retard,
L'ami qui soigne et guérit
La folie qui m'accompagne,
Et qui jamais ne m'a trahi ;
Champagne!!!"
(J.Higelin)
ah merde! lui aussi c'est une "poche"!
86

Citation : Selon vous , la drogue et l'alcool peuvent donner une meilleure inspiration ?



oui, carrément !!

maintenant, si on prend un exemple avec de la weed, le fumeur "toxico" qui fume sans arrêts, pour lui ce ne sera pas forcément terrible !!!


pour le fumeur occasionnel, (dans le cas ou il n'absorbe pas au point de faire une perte de concscience), ça va "decupler" ses perceptions, entre autres auditives...

à l'heure actuelle, je ne touche à "tout ça" qu'occasionellement (ça n'a pas tjrs été le cas :??: ), et, il est clair que je perçois mieux certaines "additions" de sons.

ce que je fais, c'est que je m'enregistre bettement et vocalement afin de m'en rappeler ( :lol: ) le lendemain.
ou alors, je fais des samples et je note les superpositions et les interets ressentits sur un papier.

quand l'effet est partit la "zic" n'a plus le même sens, mais en récupérant les notes de la veille, j'arrive à "finaliser" le projet même si sur le moment, elle ne me plait (la zic) plus vraiment !!!

ça peut paraitre nunuche à lire comme ça, mais...............ça marche pas trop mal !!!

en général, le jour ou je réecoute le morceau dans un cadre festif, je retrouve là les idées du départ du projet, et au final, le morceau plait souvent aux autres quand je le joues en soirée (à croire qu'il n'y a que des toxs dans le public :mrg: )

par contre, il y a certains "produits" qui sont nickel pour la zic et d'autres que "c'est même pas la peine" !!!


un truc qui n'est pas mauvais pour la compo, et qui de plus n'est pour l'instant pas illicite en france est la salvia.
faut pas en abuser non plus hein, sinon les instrus se mettent à jouer tout seul :mdr:
87
3, 2, 1...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
88
Arrête de dire des conneries STP
89
Et voilà ! :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
90
Nickel le chrono :8O: