Selon vous , la drogue et l'alcool peuvent donner une meilleure inspiration ?
- 276 réponses
- 41 participants
- 6 189 vues
- 35 followers

luiginomc_fr

aujourd'hui je ne bois plus et pour l'inspi. je ne l'ai ni plus , ni moins. en fait rien à changer. je pense que c'était qu'une illusion et à présent ; lorsque je galère sur une compo, je préfère prier . qui, je ne sais pas et peu importe mais des fois. ça marche...
et vous, que pensez-vous de tous ça ?

Anonyme

Citation : soit t'es réactif et t'es plus inspiré(surtout si tu pars dans un bad trip ou connerie du genre)
aaahh ?!?
et moi qui pensais que quand on fait un bad trip on est capable de rien, à part peut être de se sentir mal !!!

Sky54

-Oui la drogue surtout si t'en prends à petite dose sa ne fais rien

(surtout si c'est la prmeière fois quie t'esaye,sa peut ne faire aucun effet)
Et je ne parlais pas de la morphine ou autre drogue qui te mettes dans les hopitaux mais du join par exemple
(Merci,je le savais déjà qu'il y avait de la drogue dans les médicaments

-Et quand on fais un Bad Trip on est capable de faire autre chose que de dégeuler et se sentir mal

Sur ceux, aurevoir

Anonyme

Anonyme

Sky54

C'est marrant mais au début.
Donc oui déjà fait et pendant ces périodes,j'ai fais autre chose que gerbé et tourner comme un taré(comme jouer de la Guitare

Anonyme

Citation : C'est marrant mais au début.
Donc oui déjà fait et pendant ces périodes,j'ai fais autre chose que gerbé et tourner comme un taré(comme jouer de la Guitare
)

Sky54

L.d.50

Sky54

Mais bon chacun son avis ^^

pyl86

je viens d'essayer la guitare bourré ben c'est nimport nawak alors ts les beaux discours comme quoi cest mieux ben......j'y crois pas

Ostràl

Citation : Ben voila
je viens d'essayer la guitare bourré ben c'est nimport nawak alors ts les beaux discours comme quoi cest mieux ben......j'y crois pas

pyl86

Anonyme

Hugaw

Pictocube

Ma prise de drogue actuelle est un souvenir volontairement provoqué qui ranime mes engagements, mes souvenirs d'adolescent, je peux les revoir, les réinterpréter, etc., et cela contribue à mon inspiration.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Statik

pyl86

Ostràl

Citation : Bref, tu fume de la beuh quoi.
comment qui se la pete le suisse !

généralement en france on dit shit de merde

Pictocube

Mais la phrase d'Esther n'est pas si stupide. Je suis sûr qu'aujourd'hui la prise de drogue telle que le LSD aujourd'hui n'a rien a voir avec la pratique d'il y a 40 ans...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Statik

L.d.50

pyl86

Citation : C'est vrai que la qualité n'est pas toujours au rendez-vous.
autoproduction ya que ça de vrai

Ostràl

Anonyme

Hugaw

- < Liste des sujets
- Charte