Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Selon vous , la drogue et l'alcool peuvent donner une meilleure inspiration ?

  • 276 réponses
  • 41 participants
  • 5 624 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Selon vous , la drogue et l'alcool peuvent donner une meilleure inspiration ?
Bonsoir, fut un temps. je croyais avoir besoin de boire de l'alcool (jamais de drogue en ce qui me concerne) , l'alcool donc , pour avoir "l'inspiration"
aujourd'hui je ne bois plus et pour l'inspi. je ne l'ai ni plus , ni moins. en fait rien à changer. je pense que c'était qu'une illusion et à présent ; lorsque je galère sur une compo, je préfère prier . qui, je ne sais pas et peu importe mais des fois. ça marche...
et vous, que pensez-vous de tous ça ?
Découverte electronique et plaisirs nocturne: http://5-sono-electronico.com/
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : il vaut mieux être dealer de chit que leader chiite

:mdr:
72
Plus sérieusement, le grand Charlie Parker disait qu'il ne se shootait pas pour être inspiré (pourtant nom de dieu qu'il l'était!) mais juste pour oublier son ulcère quand il jouait je crois très sincèrement que croire que l'on est plus inspiré quand on a bu ou fumé est un leurre, même si des fois moi aussi j'ai cette impression. :ange:
73
En tout cas l'alcool à dose modéré,juste histoire d'être joyeux peut sensiblement faire pencher la balance,si on est triste sa peut foutre un gros coup de blues,si on est plus heureux c'est l'euphorie totale,en tout cas personnelement sa me change les idées,je pense moin,et j'ecrit le premier truc qui vient,même si sa pue :D: :D:
C'est quand qu'on rigole?
74
Oui moi aussi mais bon je continue à penser que c'est un leurre :mdr: :mdr: :mdr:
75
Certe ,pour l'inspi je te l'accorde entierement,mais pour l'ambiance sa peut aider,d'ailleur je vais commencer mon ambiance tout de suite,mreste un pack a terminer,on va voir si c'est si efficace que sa :mdr:
C'est quand qu'on rigole?
76
Bah pour l'ambiance je suis sur que c'est efficace un ptit bédo par dessus et hop la!!!!!!
77
Jpense à vous entre bédot et bierre ce soir jme sens inspirée !!! bonne soirée qui s'annonce !!! :D:
78
La vache il crée de ces topics le bonhomme ! :8O:
79
Obligeman, je flag :humm:

Désinscription AF

80
Moi quand je fume pas j'ai de l'inspiration mais sans plus, mais je travaille vite. Quand je fume j'ai grave d'inspiration mais je suis à la ramasse et je mets 3h à bouncer un track correctement . D'où le dilemne....