Sujet Selon vous , la drogue et l'alcool peuvent donner une meilleure inspiration ?
- 276 réponses
- 41 participants
- 5 645 vues
- 35 followers
luiginomc_fr
aujourd'hui je ne bois plus et pour l'inspi. je ne l'ai ni plus , ni moins. en fait rien à changer. je pense que c'était qu'une illusion et à présent ; lorsque je galère sur une compo, je préfère prier . qui, je ne sais pas et peu importe mais des fois. ça marche...
et vous, que pensez-vous de tous ça ?
luiginomc_fr
merci de lire la petite histoire sur la page d'acceuil !
Negens
Sky54
Après,comme dit précédemment,souvent on pense que ce que l'on a crée est génial pi après relecture c'est de la merde
Donc,chacun son choix même si certains songs excellentes ont été faites ous l'emprise de substance et d'autres non
Anonyme
Citation : La drogue et l'alcool forcément sa donne d'autres sensations donc après sa dépends des personnes,soit t'es réactif et t'es plus inspiré(surtout si tu pars dans un bad trip ou connerie du genre) ou sa te fais rien
Après,comme dit précédemment,souvent on pense que ce que l'on a crée est génial pi après relecture c'est de la merde
Donc,chacun son choix même si certains songs excellentes ont été faites ous l'emprise de substance et d'autres non
C'est pas comme si tout avait pas déjà été dit...
Sky54
Anonyme
La drogue c'est mal, mmmvoyez...
Ostràl
Citation : sa dépends des personnes,soit t'es réactif et t'es plus inspiré(surtout si tu pars dans un bad trip ou connerie du genre) ou sa te fais rien
ça arrive çà???§§
n'importe quoi sérieux! genre le mec il arrive a l'hosto avec une jambe en vrac, l'infirmiére veut le mettre sous morphine mais il décoche de suite un :
"laissez tomber,j'ai une maladie grave la drogue ne me fait rien"
en tout cas ça doit etre la merde cte maladie
Anonyme
Citation : merci de lire la petite histoire sur la page d'acceuil !
Putain, tu fais pitié
Désinscription AF
Ostràl
- < Liste des sujets
- Charte