Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Selon vous , la drogue et l'alcool peuvent donner une meilleure inspiration ?

• 276 réponses
  • 41 participants
  • 5 645 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Selon vous , la drogue et l'alcool peuvent donner une meilleure inspiration ?
Bonsoir, fut un temps. je croyais avoir besoin de boire de l'alcool (jamais de drogue en ce qui me concerne) , l'alcool donc , pour avoir "l'inspiration"
aujourd'hui je ne bois plus et pour l'inspi. je ne l'ai ni plus , ni moins. en fait rien à changer. je pense que c'était qu'une illusion et à présent ; lorsque je galère sur une compo, je préfère prier . qui, je ne sais pas et peu importe mais des fois. ça marche...
et vous, que pensez-vous de tous ça ?
Découverte electronique et plaisirs nocturne: http://5-sono-electronico.com/
Afficher le sujet de la discussion
191
Non , je ne suis pas sponsorisé. le top 5 : c'est une sélection de certains de mes morceaux , qui changent trés régulièrement et auxquels j'ai associés quelques animations, ainsi que des bonus (page too cool). tout ça est disponible sur mon blog musical 5-sono-electronico ...
merci de lire la petite histoire sur la page d'acceuil !
Découverte electronique et plaisirs nocturne: http://5-sono-electronico.com/
192
Je sais je sais, je taquinais ;)
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
193
La drogue et l'alcool forcément sa donne d'autres sensations donc après sa dépends des personnes,soit t'es réactif et t'es plus inspiré(surtout si tu pars dans un bad trip ou connerie du genre) ou sa te fais rien
:clin:
Après,comme dit précédemment,souvent on pense que ce que l'on a crée est génial pi après relecture c'est de la merde :mdr:
Donc,chacun son choix même si certains songs excellentes ont été faites ous l'emprise de substance et d'autres non
194

Citation : La drogue et l'alcool forcément sa donne d'autres sensations donc après sa dépends des personnes,soit t'es réactif et t'es plus inspiré(surtout si tu pars dans un bad trip ou connerie du genre) ou sa te fais rien

Après,comme dit précédemment,souvent on pense que ce que l'on a crée est génial pi après relecture c'est de la merde
Donc,chacun son choix même si certains songs excellentes ont été faites ous l'emprise de substance et d'autres non

Hé ben dis merci d'avoir résumé en 5 lignes les 20 pages... :mdr:
C'est pas comme si tout avait pas déjà été dit... :mdr:
195
De rien,c'est un plaisir :bravo:
196
En effet! Quelle débauche de vocabulaire et d'anecdotes pour argumenter! :ptdr:

La drogue c'est mal, mmmvoyez...
197

Citation : sa dépends des personnes,soit t'es réactif et t'es plus inspiré(surtout si tu pars dans un bad trip ou connerie du genre) ou sa te fais rien

ça arrive çà???§§ :8O: :volatil:

n'importe quoi sérieux! genre le mec il arrive a l'hosto avec une jambe en vrac, l'infirmiére veut le mettre sous morphine mais il décoche de suite un :
"laissez tomber,j'ai une maladie grave la drogue ne me fait rien"

en tout cas ça doit etre la merde cte maladie
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
198

Citation : merci de lire la petite histoire sur la page d'acceuil !

Putain, tu fais pitié

Désinscription AF

199
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
200

Citation : ily a quelqu'un qui m'a demandé aprés avoir écouter certains morceaux
de mon site ; si je prenais de la drogue.
je vous promet que ce n'est pas le cas !

Ptetre que tu devrais :noidea: