Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y'a personne qui vient faire la Féria à Nîmes ce week-end ?

  • 27 réponses
  • 5 participants
  • 465 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y'a personne qui vient faire la Féria à Nîmes ce week-end ?
Je sais pas si y'aura beaucoup de concerts, mais bon ça sera une occasion de plus de faire une bone bringue, alors si vous êtes dans le coinG, ... :clin:

 

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Gabou> Taureau... <>... vachement :oops:
12
Ceci dit depuis mes quinze ans je suis jamais allé courrir au milieu des taureaux, pas fou non?


































J'étais déjà bourré .... :clin: ...bon d'accord... :fleche:

 

 

13

Citation :
Gabou> Taureau... <>... vachement



En fait, j'avais vu, c'était rien que pour t'embêter...

La fête de l'huma, c'est encore populaire ? :lol: ( sarcasme inside ).

Moi, je connais pas la feria, mais c'est clair que ça peut qu'être mieux que d'aller en boîte, je pense ( je connais pas l'huma, moi... En école d'ingé, c'est plus la fête du figaro :shootme: ).
14
Bah c'est une question de culture... Moi je connais ça depuis tout piti, et puis si t'as déjà fait des férias t'as pas du aller aux bons endreoits, et en plus Nîmes c'est vraiment pas terrible j'en conviens...

Dans les petites (ou même les grandes) villes du Sud Ouest ou d'Espagne, ça a vraiment une dimension populaire, mais pas forcément vulgaire...

Et sinon pour les boîtes parisiennes, c'était pour déconner... Je pense qu'il faut pas être aussi catégorique ça dépend du contexte.

 

 

15
Merci Lebenn pour ton invit, se serrai bien venu faire un tour, c'est vite fait toulouse nimes
mais j'ai 2 concerts ce week and
en fait j'adore les ferias c'est aussi parceque c'est notre culture
je connais des gens abitat dans le coin et originaire d'ailleur et qui ne comprainent pas le sens des ferias qui sont pourtant necessaire a notre equilibre a nous
16
Oh que oui, bon ben on se voit pour celle de pentecote ou si je viens dans le sud ouest d'ici là !!!

 

 

17
La Pentecôte ? Quelle Pentecôte ? :mdr: Fallait réfléchir avant de voter !
18
Ouais ils nous ont encore fait très mal sur le coup, enfin ...


bah allez c'est pas grave Barna !



en plus c'est deguelace la sangria :mdr:

 

 

19
D'ailleurs, j'ai remarqué que la sangria se boit TOUJOURS dans les gobelets en plastoc :8O:
20
Avec la mauvaise paella toujours dans des assiettes en carton ! :humm: