Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y'a personne qui vient faire la Féria à Nîmes ce week-end ?

  • 27 réponses
  • 5 participants
  • 464 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y'a personne qui vient faire la Féria à Nîmes ce week-end ?
Je sais pas si y'aura beaucoup de concerts, mais bon ça sera une occasion de plus de faire une bone bringue, alors si vous êtes dans le coinG, ... :clin:

 

 

2
Z'êtes des malades :shootme:
3
Les ferias de nimes c'es trop naze :!:
même les nimois viennent faire les ferias dans le sud ouest tellement nime c'est nul
4
On y tue des taureaux aussi chez eux ?
5
Moi j'aime bien quand ils lachent les taureaux dans la ville, ya toujours 2-3 gars pour se faire piétiner :aime:
6
Lols chuis d'accord pour les férias du Sud Ouest, (Mont de Marsan, Bayonne, Dax ...) c'est mieux, mais bon là c'est chez ouam et je connais quelque coinGs vraiment sympas...

Sinon c'était juste un tread comme ça pour faire la fête, pas pour faire un débat stérile sur la corrida ou pour se réjouir que des mecs se fassent piétiner par des taureaux...
D'autant plus qu'il ne faut pas tout mélanger, dans les traditions camarguaises le taureau est la star, et on ne lui fait aucun mal, et quand on les la^che dans les rues, c'est pas pour les buter...

Sinon la Féria ça reste un super prétexte pour faire Nawak avé les potes, c'est ça le principal...

 

 

7

Citation : dans les traditions camarguaises le taureau est la star, et on ne lui fait aucun mal, et quand on les la^che dans les rues, c'est pas pour les buter...


T'as raison, il doit être vachement (jeu de mot caché) content de courir dans des rues blindées de monde et de se faire taper dessus par des trouducs gorgées de sangria Leader Price.
Je hais ce genre de "fête". De vulagires beuveries collectives organisées avec la bénédiction des autorités locales en plus :furieux:
8
Vaut mieux aller en boîte à panam où tu peux pas entrer si tu payes pas la bouteille 1000 euros, ou si t'es un peu bronzé, pour cotoyer que des gens très serieux qui tournent à 2gramme de coke la soirée... Ah c'est moins prolo comme fête c'est sur c'est plus in... :clin: :clin:

Mais je boirais un coup à votre santé quand même...

 

 

9

Citation :
T'as raison, il doit être vachement (jeu de mot caché) content de courir dans des rues blindées de monde et de se faire taper dessus par des trouducs gorgées de sangria Leader Price.



Moi, je le vois pas, le jeu de mot caché...

Moi, je suis pas fou, j'y vais à l'happy hour, pour les bars à Paris. Sinon, il y a aussi des boîtes où être bronzé peut être utile... M'en fous, je suis VIP partout, moi
10
Les férias et les boites parisiennes sont elles les 2 seules façons de faire la fête selon toi ?
Les férias, je trouve ça vulgaire. Et qu'on ne viennent pas me dire que c'est parce que c'est populaire : la fête de l'huma c'est populaire et c'est loin d'être vulgaire.