Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion C'est qui Michele Piscopo ? Hein ? C'est quoi Sfondi Desktop ? Hein ? Pourquoi y marche tout seul.
C'est qui Michele Piscopo ? Hein ? C'est quoi Sfondi Desktop ? Hein ? Pourquoi y marche tout seul l'ordinateur ? Hein ? C'est quoi ?..... :???:
2
3
4
T'as bu un verre de trop toi :lol:
5
:oo: Faites gaffe !! Michele Piscopo a une amie aussi ravageuse : Estelle Chigravier... :oo:

ke fé la :police: ???
6
7
:oo:Au fait !!! Mais je réalize là !...

...Y m'ont encore censuré ! Il est passé où le post où j'explique ce qu'est l'active X " Michele Piscopo " et le site Sfondi Desktop ?? :???:

Pas sympas les gars ! :non:

Mais maintenant je comprend d'où qui vient ce troyen..... :clin:

Dites :
8
:???: Pô compris, là... :???:

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
9
C'est juste que j'avais posté mon histoire... Pis que mon post n'y est plus...

Pourquoi ? Chepas....

Qu'est ce que j'ai dit de pas bien là ?...

C.A.D :

Alors que je n'avais qu'une page d'AZF ouverte sur mon PC et rien d'autre qui pourrait solliciter la moindre connection...J'ai eu une invite d'installation de plug ( ActiveX je pense ) qui est apparue, accompagnée de l'ouverture spontané d'une page Woueb non demandée par Moi...Or il m'a semblé que ça ne fait pas partie du fonctionnement habituelle d'AZF...J'ai pensé à une petite tentative douteuse ( parano ? )....Alors j'ai lancé un avis à la population : Est ce que quelqu'un connait ce plug ou cette démarche, ou bien tout simplement, rigolons un peu... :clin:

Voili, voilou...En esperant que cette fois je ne serais pas effacé... :??: ( svp )

PS : Ca me donne une idée de topic ça....Un appel aux lamers, geek, nerd, pour tester la sécurité de mon systeme.... Bonne rigolade en perspective ça, non ?
10

Citation : Alors que je n'avais qu'une page d'AZF ouverte sur mon PC


Citation : Or il m'a semblé que ça ne fait pas partie du fonctionnement habituelle d'AZF



Euh... Tu veux sans doute dire AFZ pour AudioFanZine ?
Parceque AZF...

Y'a des lapsus, des fois, j'vous jure...

-------------
got milk ?

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.