Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche logiciel pour voie

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 383 vues
  • 1 follower
1 Cherche logiciel pour voie
Voila je cherche un logiciel pour me permettre de trafiquer une voie de manière a avoir des voie veritablement a la con dans le style voie d'alien, de troll au fond d'une grotte, voie à la Dark Vador etc etc etc et pouvoir ensuite les exporter en mp3 ou wave pour mettre sur un multipiste numerique (mon projet est de faire un truc a la con avec des dialogue stupide, des musiques d'ambiance et des personnages totalement barge avec des voie a la con)
Merci bien pour votre aide.
Tchuss
Un jour je serai grand....un jour....
Afficher le premier post
11
Merci bien vandyck :clin:
Donc j'en deduis que pour trafiquer une voix c'est que de la bidouille et qu'il n'y a pas de logiciel.bon bha j'ai plus qu'a me mettre au boulo.
Merci bien les gars
Un jour je serai grand....un jour....
12
13
Pfff a vrai dire, il me semble bien qu'il existe des trucs.

Tu devrais regarder dans les avis de AF. Chaipa moi, de memoire y'a Vokator. Ca pourrait bien etre ce que tu cherches.
Bref, la voix c'est un peu special qd meme (y'a notamment des softs/effets hard qui separent les "formants", etc.) Je vais tacher de retrouver une adresse que qqun m'avait filer, pour que tu ailles ecouter des demos sur un site...

En fait je trouve un peu bizarre que personne ne reponde (je veux dire personne qui connaisse vraiment). Nous on va finir par d'enduire avec plein d'erreur, t'en auras partout :oops:

Donc :up: . Zetes ou les gens ?!?!
14
:8O: Ben non, chui con, je sais pourquoi personne te repond : demande a ce que ce thread soit transfere dare dare vers le forum adequat. T'en auras plein des reponses :bravo:

Quelle idee aussi dans mettre ca dans le pub... c't'endroit rempli de paumes :mdr:
15

Citation : [ca devient hs, mais bon, en meme temps, on est au pub]



->vd : paumé toi-même!
j'avoue... j'ai un collegue qui aprt, et on lui organise une soiree totalement improvisee... je suis charge de faire une chanson... la musique, j'ai trouve : ce sera les berus (salut a toi) pour les couplets et gainsbourg (je t'aime, moi non plus) pour le refrain.

rien que les titrse pourraient correspondre aux circonstances, mais, il parait qu'il faut que j'y colle de anecdotes et des trucs comme ca...
et au bout de 8 vers, je suis largué...
et si je me prenais 8 verres?

oui, ca c'est bon, ca, j'm'y remets!

fairbec : infos zic
+ meupeutroix
persos en dl
16
Et je fait comment pour le transferer au bon endroit?
Un jour je serai grand....un jour....
17
1/ fais appel a un modero (t'as la liste en bas de la page)

2/ crée -z-en un nouveau dans les forums thematiques : info musicale, par exemple. ca te permettra de faire un bilan de ce qui a ete dit dans ce thread pour repartir sur de bonnes bases, passke la quand meme, ca commence a degenerer du style presque digne du pub des gentlemen!!


dans le premier cas, tu auras l'integralite des posts,
dans le second tu repartiras sur de bonnes bases!

Fais le bon choix!

fairbec : infos zic
+ meupeutroix
persos en dl