Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche logiciel pour voie

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 391 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche logiciel pour voie
Voila je cherche un logiciel pour me permettre de trafiquer une voie de manière a avoir des voie veritablement a la con dans le style voie d'alien, de troll au fond d'une grotte, voie à la Dark Vador etc etc etc et pouvoir ensuite les exporter en mp3 ou wave pour mettre sur un multipiste numerique (mon projet est de faire un truc a la con avec des dialogue stupide, des musiques d'ambiance et des personnages totalement barge avec des voie a la con)
Merci bien pour votre aide.
Tchuss
Un jour je serai grand....un jour....
2
Passe ta voix dans ton multifx! essaie tout ce qui touche aux delay, flanger, chorus, disto, et ensuite, utilise un peu de ptich pour passer dans les graves ou les aigus.

Ah, tu cherchais un logiciel pour faire ca? hum...
3
He, dis donc, on n'aurait pas pu avoir droit a une photo de la chanteuse plutot que de toi a la bat-batterie? :mdr:
4
Alerte hormone :humm:
5
[ca devient hs, mais bon, en meme temps, on est au pub]

oh, tout de suite on me prete des intentions de coït..

non, ce serait plutot de ce style-la :bise:

enfin, au debut...
:?: ah, oui, je :fleche:
6
Alors perso j'ai un V-Amp2, j'avais deja essayer le coup de mettre mon micro dans mon V-Amp mais je n'ai rien a la sortie, je pense que c'est une question d'amperage ou une connerie dans ce genre car j'ai beau tout changer virer tout les paramettre et bypasser le v-amp entièrement, ca ne marche pas..pas de son en sortie.
Alors c'est vraiment plus un logiciel pc que je recherche siou plais :clin:


fairbec: la chanteuse elle c'est barrer donc histoire fini et je vais pas mettre ca photo sur ma page non plus...faux pas déconner quand même :non:
Un jour je serai grand....un jour....
7
Non, c'ests sur, faut pas deconner avec ca!!
elle habite par ou? :mdr:

tu bosses avec des logiciels de zic deja, genre sequenceur, et tout ca?
8
J'utilise cubase Sx pour le moment donc j'ai des effet mais c'est pas ce que je recherche, je cherche un truc qui modifis completement la voie pour en faire une voie a la con super aigue ou super grave etc etc et je ne sais pas ou trouver ca
Un jour je serai grand....un jour....
9
Meme en cumulant plusieurs effets, t'arrives a rien?
t'as pas de pitch qui permettent de changer la hauteur de la voix, et/ou la vitesse?
10
Nan fairbec : c'est malheureusement pas avec ces effets classiques (delais & co.) qu'il va obtenir ce qu'il veut.
Truc de base : utiliser un sampler. Pitcher effectivement, plus time streching. Sans compter tous les autres trucs (filtres en particulier) que tu peux utiliser. Voir aussi du cote des Cool Edit (ou Sound Forge), pour n'en citer que qqun.

Tiens, un post interessant sur le traitement voix : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,29960,idsearch,2000.html