Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui est chez Free adsl ?

  • 19 réponses
  • 13 participants
  • 325 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui est chez Free adsl ?
Avez vous des problème de connexion ? Chez moi aux heures de pointe (genre 19h-21h) c'est la super lutte pour me connecter. Je suis obligé de réessayer de nombreuses fois avant d'avoir une connexion.
Suis-je seul ? (chez ma soeur c'est kif kif).
Afficher le sujet de la discussion
11
Ahaha j suis sur que ce sont les gros relous comme moi qui bouffe toute la bande passante!
soit dit en passant quand on est dégroupé, on a pas besoin de se connecter, dès que le modem est branché, c'est connecté!!!! :lol: :aime:
12
Comment on fait pour savoir si on est degroupe?, j ai pas d email et leut hotline merdique ou il faut attendre 15 minutes me gave

la semaine derniere ils m ont dit que je devrais deja etre degroupe

pas moyen de savoir si j ai une supe rligne moi aussi? :mrg:
13
Ouiap, c'est assez grave en ce moment d'ailleurs ça fait 20 minutes que j'essaye et toujours pas de résultats !
:?!:
14
Oui, j'ai bien écrit ouiap.
15
Quand ca marchera plus, faudra reconfigurer ton accès, c'est ecrit dans le courrier que t'as du recevoir!!

Puis après c'est download à 250-300 ko/s!!! :aime: :8)
16
Petite histoire: Je suis chez free à Paris depuis un an, jsuis en adsl.... Avez vous recu une "Freebox"? G été voir sur La poste.com, avec le n de colis que g u sur mon compte free... Ma freebox est toujours en livraison depuis 1an

Je pense que les facteurs ont du ce servir!!!!!
17
Paris, adsl dégroupé (donc freebox)
deconnection systématique toutes les 5/10mn ... attente d'1/2mn que la freebox se reconnecte (tout cela est automatique, aucune manip manuelle, donc ce n'est que moyennement génant) depuis 2/3 jours
18
Je viens moi aussi partager ce cauchemar de la put... de connection à free.
Serait-ce à cause du dégroupage en cours ??
A propos, ils doivent normalement nous envoyer un 2è mail nous informant du dégroupage imminent, depuis début août...

Si ça continue free :rocket:
Je suis timide mais je me soigne !
19
Pareil depuis 2 semaines :(((
20
Ça me tente bien la freebox, mais vu ce que je lis dps qqs jours sur différents forums, ça fait un peu flipper ! Ya pas qqn chez qui ça marche bien :8O: ?

---