Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui est chez Free adsl ?

  • 19 réponses
  • 13 participants
  • 324 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui est chez Free adsl ?
Avez vous des problème de connexion ? Chez moi aux heures de pointe (genre 19h-21h) c'est la super lutte pour me connecter. Je suis obligé de réessayer de nombreuses fois avant d'avoir une connexion.
Suis-je seul ? (chez ma soeur c'est kif kif).
2
Moi j'ai Free ADSL... et je te rassures t'es pas le seul en ce moment à lutter à certaines heures pour arriver à te connecter !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3
Non a part quelques décrochages...
mais bon dégroupé alors jusqu'à 300 ko/s en download!!! :8O: :aime:
sinon comme tous les fournisseurs à un moment ou à un autre, ils doivent etre dépassés par leur succès!!!
4
A mon boulot on est sur free, comme en ce moment par exemple.
C'est vrai que ça arrive, il est déjà arrivé que l'on ne puisse rien faire pendant 2jours!!!
Heureusement c'est rare.
Par contre régulièrement, par ex avec af, je lis un message veux répondre et pas moyen, la connexion bloque pendant 5/10mn, et c'est très courant...
Pour me connecter, pareil ça bloque régulièrement, de plus le débit est réellement instable....
5
Oui enfin là c'est systématique.
Ca m'agace automatiquement.
Ed, tu viendrais boire des coups le 03/10 ?
6
Yep, pareil, c'est parfois pas la joie...assez instable...
7
Et sur grenouille.com sur ma ville c'est toujours . Portnawak !
8
J'essaierai Barnachou!!!
Sinon peut etre que moi ca déconne moins parce que je suis dégroupé???? :???:
9
Chez moi aussi ca déconne de temps en temps.... genre pendant 2-3 jours impossible de me connecter :( sinon la connection saute régulièrement aussi :(((
10
Même problème que BaRNa, ces derniers temps, il me faut pas mal de temps et de tentatives avant de parvenir à me connecter. :((