Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour les étudiants fauchés à la recherche de DVD pas chers

  • 41 réponses
  • 12 participants
  • 677 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour les étudiants fauchés à la recherche de DVD pas chers
Hop

http://cdiscount.com/default.asp?mscssid=030919153850PPEHBGHRWIZKQFW13335&refer=&REFERER_SURFEUR=&keyid=33153850

Le site est super moche, mais j'ai pu commander des DVD au prix de ... 1€ ( et non, c'est pas que des films de boule, mais aussi des godards, des Cronenberg pour 5€, etc... )

Pour le prix d'un DVD fnac, j'ai ai eu 7, là, dont scanner, à bout de soufle, le voleur de bicyclette, les 7 samourais.

Bref, au cas où ça en interesse d'autres
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi j'ai commandé pas mal de trucs chez eux et j'ai jamais eu de problemes, par contre c'est la merde si ils sont en rupture de stock après ta commande, le temps pour te faire rembourser etc... un peu la merde à ce niveau mais niveau dvd tu peux te faire plaisir!
Audiofanzine Football Club
12

Citation :
merde , t'es cultivé gabou !

j'ai été scotché par ce film , une merveille !



Tu parles; j'ai aussi commandé Baise-moi :roll: Plus un Cronenberg période n'importe quoi.

En fait, je bluffe, c'est le film que l'on ma présenté en cours de cinéma comme exemple du cinéma réaliste européen d'après guerre. En dehors de celui-là et d'un autre dont j'ai oublié le nom ( sur un résistant italien, avec une scèene de torture qui ne montre rien et qui ets pourtant presqu'aussi insoutenable que funny games ), il y a plus de gabou :ange:

Cultivé ou pas, c'est un film superbe.
13

Citation : Le site est super moche,


au contraire, moi je le trouve génial, le graphisme reflète tout à fait l'intèrieur du site et sa politique commercial ( c'est à dire le premier servi ), on se croirai vraiment dans un supermarché à andorre ou dans un aldi, c'est vrai que la navigation n'est pas hyper facile mais ce site est une réfèrence sur internet, attention aux délais de livraison complètement alèatoire, de 48heures comme le dit barna à plus d'un mois (dans mon cas et celui d'autres amis)
14
Ray --> oui c'est tout a fait ça ! Le liedl culturel du net !

Gabou --> oui effectivement, c'est l'anguille que j'ai acheté 0,99€. Pour ceux qu'en ont pas, ils vendent aussi le lecteur dvd 49€. :8O:
15

Citation : ils vendent aussi le lecteur dvd 49€.


j'ai pas pu résister de l'acheter hier soir en surfant sur le site :fache: Gabou c'est de ta faute tout ça :furieux:

je vous en donnerai des nouvelles :8) :mdr:
16
Salut ray... pas sur que t'en ais un à 49 euros... ils sont débordés apparemment concernant les commandes de ce lecteur... vu le prix faut dire que c'est quasiment donné!
Audiofanzine Football Club
17

Citation :
Gabou --> oui effectivement, c'est l'anguille que j'ai acheté 0,99€. Pour ceux qu'en ont pas, ils vendent aussi le lecteur dvd 49€.



Argh, mais alors dis moi qui a fait la musique !!! J'ai vu ce film au moment de sa sortie, et sa musique m'avait marqué ( je sais plus du tout à quoi ça ressemble, mais ça m'avait marqué ). Impossible de trouver qui a fait la musique de ce chef d'oeuvre...

Sinon, concernant le Kit, en fait, même si c'est qu'un petit CD, je veux bien t'en acheter un quand même. J'aime vraiment trop ce que tu, vous, faites dans ce projet :aime2:

(puis hop, quelques )
18
Les DVD musicaux restent assez cher.
19

Citation : Salut ray... pas sur que t'en ais un à 49 euros... ils sont débordés apparemment concernant les commandes de ce lecteur... vu le prix faut dire que c'est quasiment donné!


:furieux: j'espère pas pour eux, surtout je viens juste d'apprendre par un pote qu'il y en a un à auchan à 10km de chez moi pour 49€ :fache: j'ai la HAINE
dire que je pourrais regarder un bon dvd là
20

Citation : Les DVD musicaux restent assez cher



ouais c'est dommage d'ailleurs, mais faut surveiller le site assez souvent car y'a des offres qui ne durent parfois qu'une semaine. par exemple un jour je vais voir le prix du live a new york de portishead et je le vois a 160 balles bon je me dis que ça vaut pas le coup, 2 jours après j'y retourne et il était à 80f! hop j'ai pas regretté mon achat! :bravo:
Audiofanzine Football Club