Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour les étudiants fauchés à la recherche de DVD pas chers

  • 41 réponses
  • 12 participants
  • 676 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour les étudiants fauchés à la recherche de DVD pas chers
Hop

http://cdiscount.com/default.asp?mscssid=030919153850PPEHBGHRWIZKQFW13335&refer=&REFERER_SURFEUR=&keyid=33153850

Le site est super moche, mais j'ai pu commander des DVD au prix de ... 1€ ( et non, c'est pas que des films de boule, mais aussi des godards, des Cronenberg pour 5€, etc... )

Pour le prix d'un DVD fnac, j'ai ai eu 7, là, dont scanner, à bout de soufle, le voleur de bicyclette, les 7 samourais.

Bref, au cas où ça en interesse d'autres
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation :
Gabou le connaisseur



A bout de souffle, c'est un peu une histoire d'amouuuurrrr, non ?

:surpris:
32
Gabou --> la musique c'est Ikebe Shin'ichiro, et je viens de me retaper le générique de fin pour te le retrouver ! :mdr:
33
Merci, gars... Je vais voir s'il existe une BO quelconque de ce truc avec le nom.

L'anguille, c'est un film qui m'a marqué, ça. Ca a été les débuts de mon trip japonais avec la mer de la fertitilité.

34
Tu dois connaitre, mais je conseille aux autres éventuellement, "Cure" et "Charisma" de Kyoishi Kurosawa, deux pures merveilles de cinéma japonais contemporain.
Sinon pour 1€50 chez Cdiscount, tu as aussi Tokyo Décadence de Murakami Ryu, que je préfère comme écrivain. Mais pour le prix ça vaut le coup d'oeil de curiosité.
35
Ben je connais pas grand chose en cinéma, japonais ou pas. Donc à part qqs imamura, kitano et cie, il y a plus personne. J'étais plus branché littérature (et anime :tourne: ).

Merci pour truc ryu, je connaissais pas.
36

I'm Back

37
Alors je vous donne un tuyau en plus,Cdiscount c'est bien c'est clair,mais car il y a un mais ,les dvd viennent pour la majeure partie de belgique ou plus précisement du benelux,pour ses pays il arrive que les dvd soit avec moins de bonus voir exceptionnellement de plus (c'est le cas pour big mama) il arrive aussi que ce soit des doublages quebecois ou que les bonus ne soient pas sous titrés mais en france aussi bref si vous voulez un édition spéciale genre un dvd avec des bonus pour voir comment c'est fait etc acheté le en france à moins d'être allé faire un petit tour sur

www.dvdpascher.net il y a les différences des dvd ,les dvd quebec et dvd simple face qu'il faut retourner pour voir la suite (ça existe encore)

P.S: J'ai un pote qui a acheté une télé chez cdiscount et pas de problème...
38
Ca tombe bien, je m'en bats royalement les couilles, des bonus.
39

Citation : je m'en bats royalement les couilles,


le qualificatif royalement était-il nécessaire :???:
40
Ben alors c'est cool ;) mais y en a que ça interesse,genre moi mais sur certains dvd genre gladiator ou matrix ou memento ou avalon (non ce n'est pas un film de boule) :bravo: