Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choqué par la pub des festins sonores.

  • 190 réponses
  • 31 participants
  • 4 174 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Choqué par la pub des festins sonores.
Voilà ce que l'on peut lire sur la bannière publicitaire présentant les festins sonores :

" si tu cliques pas, t'es un naze " ...


J'aime l'humour et le second degré, mais de me faire insulter de la sorte ( de "naze" car je ne clique pas ) est indigne d'un site comme Audiofanzine.

Et pour couronner le tout, je viens de m'apercevoir à l'instant qu'il nous fait aussi un doigt d'honneur.

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
61
Ouais ouais daccord... dj de gaule (t'es allé lire le truc sur lagrange au moins?)

sinon t'y vas toi du coup à la fete de l'humaf?
62
Nan, mais toujours a en rajouter pour des conneries, parce que d'une part, ceux qui vont y aller s'en bralent qu'il y ait l'assoc de lagrange, et d'autre part, ca changera rien de gueuler contre ca.
Sinon, non, je suis pas allé lire le machin sur leur site, vu que j'en ai rien a péter.

Et je vais pas a la fete de l'humaf non (pas envie, pas envie, pas les moyens techniques, et bac trois semaines plus tard, mes parents risqueraient de mettre ca sur le compte du festiv si je le rate[mais je le raterai pas, bien sur])
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
63
Ok donc, t'y vas pas, t'as pas lu ce dont on parle, et tu t'en fous, je pense qu'un "ta gueule dj de gaule" s'impose,


communistement musical,
64
C'est juste que déblaterer deux heures sur un quelque chose qui ne changera rien a rien est (logiquement) inutile.

Tu es un troll attilaang :o:

Peace and Love man :boire2:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
65
Ha ben ça que ça ne serve à rien j'ai pas dis le contraire, vu que sur ce theme toute question ou remarque est considéré comme trollage, mais bon si on peut meme plus discuter :oops2:


robert hue is my homeboyement,
66
http://www.leolagrange-fnll.org/00act_actu_interne.php?clef=118&idrub=ACT

Citation :
Un grand festival musical et citoyen

Pour parachever les célébrations, le collectif prépare également un grand événement régional en partenariat avec les Festins Sonores, festival issu de la communauté des membres d’Audiofanzine, premier site francophone et second site mondial pour le matériel de musique, de studio et de live : un festival musical et citoyen les 23, 24 et 25 mai à Ailly sur Noye, dans la Somme.

La programmation style jazz et pop rock devrait mélanger découvertes, artistes indépendants et musiciens connus et reconnus, et sera servie par une technique hors pair avec une première en France, un son 100% en numérique. Un village Mai 68, village associatif, permettra quant à lui de rassembler les différentes initiatives qui émergeront d’ici là.


Provocateur d'extrême droite 

67
Oui, et ? :D:
68
Cette façon de présenter les choses me fait un peu penser à la présentation de la fête de la saucisse de Cahors avec en exclusivité mondiale, Isabelle, la truie la plus grosse d'Europe et rené, l'incroyable jongleur de merguez en feu.

Provocateur d'extrême droite 

69
:aime: :mdr:
70