Choqué par la pub des festins sonores.
- 190 réponses
- 31 participants
- 4 963 vues
- 30 followers

Pere Founasse

" si tu cliques pas, t'es un naze " ...
J'aime l'humour et le second degré, mais de me faire insulter de la sorte ( de "naze" car je ne clique pas ) est indigne d'un site comme Audiofanzine.
Et pour couronner le tout, je viens de m'apercevoir à l'instant qu'il nous fait aussi un doigt d'honneur.
Provocateur d'extrême droite

Anonyme

crossroads

Genre si il n’y a pas de bière, on ne vient pas : on nous prends pour des soiffards de base!
Et puis d'abord je ne suis pas un rocker bedonnant, cheveux gras, blouson en cuir pourri qui rote sa bière et pisse partout...
Je suis un folkeux moi, j'ai les cheveux courts, un ventre plat, une chemise propre et repassée, je mets de l’eau de toilette et je carbure au whisky!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Anonyme

Citation : j'ai les cheveux courts, un ventre plat, une chemise propre et repassée, je mets de l’eau de toilette
oula tu vas faire tache au milieu du rassemblement mai 68 toi

Anonyme

Sinon t'en as pas un peu marre de remuer de telles quantités de merde juste parce que ton bassiste a eu une reponse trop tardive à sa proposition d'aide ? Ça fait limite revanchard minable et aigri comme un certain fake parti d'un forum alternatif.

Anonyme

tiens si tu veux rigoler passe un coup de fil à putois il t'apprendra un truc super marrant, ça te concerne en plus

Anonyme

J'ai pas le numéro de putois de toute façon.

crossroads

pistonpistache

Anonyme

et pour putois ben envoie lui un message tu verras bien

Anonyme

Anonyme

Statik

Anonyme

Anonyme

Bratzilla > faut dire que tu mets tellement d'insistance pas drôle là dedans que de l'extérieur ça ressemble juste à un règlement de compte, comme les glorieux maîtres d'AF.

Jules Joffrin

Citation : ça ressemble juste à un règlement de compte, comme les glorieux maîtres d'AF.
Non les glorieux maître d'af c'était une blague potache, un peu performers, a laquelle j'ai pas mal participé. Ca n'avait aucun goût de revanche.

Anonyme

pour me racheter je suis pret à poster sur les topics droles du pub, il faudrait juste me les indiquer

Jules Joffrin

Doktor Sven

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Anonyme

mais desolé d'essayer de rigoler un peu les gars!

Anonyme

Atouilla > Je te donne juste mon avis sur la forme, maintenant si tu pense que je suis incapable de dire quoi que ce soit sur LFS sans être manipulé par AF ou l'organisation des festins sonores ...

Maintenant le fond du sujet honnêtement je m'en fous, c'est pour ça que je ne suis pas intervenu a part pour faire le relou avec mes gifs.

Doktor Sven

Enfin, dans le doute je ris comme même quoi.
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Jules Joffrin

Anonyme

crossroads

Number-6

- < Liste des sujets
- Charte