Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choqué par la pub des festins sonores.

  • 190 réponses
  • 31 participants
  • 4 221 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Choqué par la pub des festins sonores.
Voilà ce que l'on peut lire sur la bannière publicitaire présentant les festins sonores :

" si tu cliques pas, t'es un naze " ...


J'aime l'humour et le second degré, mais de me faire insulter de la sorte ( de "naze" car je ne clique pas ) est indigne d'un site comme Audiofanzine.

Et pour couronner le tout, je viens de m'apercevoir à l'instant qu'il nous fait aussi un doigt d'honneur.

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
51
Bon, même si c'est un sujet de trolls, pour pas qu'il y ait de malentendus concernant la commémoration de Mai 68 :
On a un partenariat très sympa avec eux, nos évènements ont lieu le même jour au même endroit, mais les Festins Sonores n'est en aucun cas le festival de mai 68, on reste indépendants, Les Festins Sonores = festival musical, point barre, pas de couleur politique associée.

Ca manque un peu de lens flare, mais dans l'idée c'est ça. Pour prouver notre neutralité politique, nous avons pensé à inviter Brice Hortefeux pour un discours, mais malheureusement son agenda était overbouclé :(
52
Vous voulez un groupe de hip hop produit par Sarko Jr dans la prog ?
53

Casse toi, casse toi pauvre con

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

54
Je sais pluche!


mais quand tu lis les divers sites qui font état de votre partenariat avec léo lagrange qui est tout de même une association hyper engagé politiquement, il n'y a vraiment que sur le site d'audiofanzine qu'il est question d'indépendance vis à vis d'eux et que le coté politique n'est pas mis en avant, partout ailleurs sur les quelques sites qui en parlent, c'est plutot un événement politique agrémenté d'un festival musical et citoyen dont il est question. d'ailleurs sur le site de leo lagrange si tu ne sais pas pour af, tu peux presque même penser que c'est eux qui organisent le fest vu comment c'est tourné!

apres je trouve aussi que dans l'esprit c'est un peu limite d'affirmer etre totalement independant quand on s'associe avec quelqu'un, l'auriez vous fait avec une association engagé de droite? j'en doute fort.




enfin bref quelqu'un pour me detourer le perso mieux que ça?


55
Je suis en train mais je sais pas comment poster une image locale sur AF :nawak: en passant par les images sur le profil ?
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
56
ZaanG: La question ne se pose pas en ces termes, en fait... Le partenariat qui nous a été proposé nous apporte des tas de choses qu'on n'aurait jamais pu avoir autrement dans le court laps de temps qui nous restait. Et on (enfin, Will, c'est lui qui gère ça) a toujours été clair dans les échanges avec LL à ce sujet: les Festins sont apolitiques, point final. Il se trouve que No One est effectivement un groupe dont l'orientation politique est connue, mais nous ne les avons choisis que pour des considérations artistiques, et parce que nous espérons que leur prestation nous amènera du monde, du fait de leur popularité. Et on n'a pas les moyens d'avoir Carla Bruni ou Michel Sardou.

Le responsable de la prog, c'est moi. Je n'ai aucune directive de la part de LL, et il est hors de question que j'aie la moindre pression à ce sujet. Je n'ai aucune idée des opinions politiques des groupes AF qui se sont présentés, et ce n'est pas un critère. Idem pour les têtes d'affiche.

edit: et avec l'expo de matos audio haut de gamme, et les partenariats avec les fabricants, paye ta révolution, quoi... :mdr:
57

Citation : La question ne se pose pas en ces termes en fait... Le partenariat qui nous a été proposé nous apporte des tas de choses qu'on n'aurait jamais pu avoir autrement dans le court laps de temps qui nous restait.



et bien quelque soit les termes auriez vous fait la meme chose avec une assoc hyper engagée de droite/extreme droite pour avoir les memes avantages?
No one auraient ils accepté si le partenariat etait avec une association totalement opposée à leurs idées? (genre no one à la fete du fn en partenariat avec audiofanzine, oui mais ça apportait plein d'avantages les gars! et c'est pas du tout politique)

apres, desolé mais en toute logique, quand on veut faire un festival apolitique, on ne se met pas en partenariat avec une assoc ultra engagée politiquement. :D:


djetnyk> upload sur imageshack par exemple
58
Tu fais chier à faire le troll, ZaanG. Nous on n'en fait pas de politique, et LL ne nous impose (ni ne demande) absolument rien. Leur événement est à côté du nôtre, l'accès à leur truc ne donne aucun accès aux Festins, et réciproquement. On a juste tous les deux intérêt à ce que les participants de chaque événement ait envie d'assister à l'autre.
Justement, trouve une asso de droite qui organise ce genre de manifestation, qu'on rigole... et ne me parle pas de la fête d'un parti ou d'un meeting, ça n'a rien à voir: LL n'est pas un parti politique, leur manifestation existe pour commémorer un événement historique, et il est en partie financé par des fonds de la Région et du Département, si j'ai bien compris.
En ce qui concerne No One, il me semble qu'on n'a même pas évoqué LL avec eux.
59
Je faisais juste cette remarque par rapport au fait que vous avez beau dire que c'est apolitique, sur le site de votre partenaire, c'est loin d'etre aussi clair, au contraire meme vu que vous etes bel et bien englobé dans leurs ecrits...

enfin c'est pas grave comme tu le dis je ne suis qu'un troll, et je ne suis pas digne d'intervenir sur ce theme qui est reservé à l'elite, donc desolé d'avoir osé dire qu'on pourrait comprendre que des gens puisse faire l'amalgame entre vous et l'aspect politique puisqu'il est justement deja fait sur le site de votre partenaire "engagé politiquement"...



Citation : leur manifestation existe pour commémorer un événement historique


mais là tu te fous de ma gueule sans dec? :mdr: le pdf de votre evenement commun dispo sur le site de lagrange commence par un veritable point casse couilles avec une citation de sarkozy à l'appui, remarque ça vaut bien l'appellation af du coup :bravo:
60




:mdr: t'es quand meme un gros pete burne borné attila :mdr:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague