Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choqué par la pub des festins sonores.

  • 190 réponses
  • 31 participants
  • 4 171 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Choqué par la pub des festins sonores.
Voilà ce que l'on peut lire sur la bannière publicitaire présentant les festins sonores :

" si tu cliques pas, t'es un naze " ...


J'aime l'humour et le second degré, mais de me faire insulter de la sorte ( de "naze" car je ne clique pas ) est indigne d'un site comme Audiofanzine.

Et pour couronner le tout, je viens de m'apercevoir à l'instant qu'il nous fait aussi un doigt d'honneur.

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
71
(c'est Pluche)

Je confirme pour le coup que tu es vraiment un troll sur ce coup là, Attila. On a été très clairs, je vois pas pourquoi tu en rajoutes un bon tas et dès qu'on te le reproche, tu commences à parler d'élite, genre on te traite comme une merde :o: Je pense vraiment que tu fais semblant de pas avoir compris, tu agresses à mort et après tu fais le martyr dès qu'une réponse est postée... Tu me déçois :oops2:
72

Citation : Tu me déçois


Putain ! Le choc ! :oo:

Ce sont les mêmes mots que mon père en 46, quand il m'avait foutu dehors de la maison car il avait appris que j'avais collaboré avec nos amis allemands.

Sinon +1 avec attila.

Provocateur d'extrême droite 

73
Non mais pluche je n'ai pas l'exclu sur la remarque du ton peu sympathique employé par la plupart des zorgas des qu'on parle du festival (enfin pour ceux qui repondent), par contre vous le prenez differement quand c'est un de vos partenaires en matos audio qui vous la fait (comme quoi c'est pas juste les "trolls" ) , c'est deja un grand pas :bravo:


quelle convivialité autour de ce fest quand meme :aime:

enfin paix et amour comme l'a dit le dj





+1 founasse
74
Merguez et Zaang :

:aime: :aime:








Hors sujet : De rien, le lien je l'avais mis quand tu me l'a fait découvrir..y'a un certain temps on dira ! :clin:

La vie, c'est comme un train de montagne

75

Citation : par contre vous le prenez differement quand c'est un de vos partenaires en matos audio qui vous la fait


Tu parles de quoi là, de Christophe d'Audio Addict ? Ca n'a rien à voir :
On a déjà parlé du truc mai 68 sur l'autre forum, j'avais déjà expliqué, et tu trolles sans finesse, donc normal que le ton soit pas le même que quand quelqu'un dit à un autre qu'il est pas super sympa, genre le Christophe en question n'a pas prêté d'intention politique au fest en sachant très bien qu'il n'en était rien. Donc tu trolles ouvertement, et par contre tu fais exactement ce que tu nous reproches : dès qu'on dit quelque chose qui n'est pas 100% gentil courtois, on passe pour des gros cons incapables de manifester une affabilité sans limite et exploiteurs de bénévoles sans scrupules donc à un moment faudrait peut-être, en même temps que de remettre en cause et poser un étron sur tout ce qui a trait au festival, remettre en question son comportement. Bref j'arrête de discuter avec toi, je crois que sur ce sujet, à moins que tu te décides d'arrêter de troller et de critiquer intelligemment quelque chose qui en vaut le coup et qui n'a pas déjà été expliqué, tu n'as pas grand chose à dire qui ne soit de la merde en boîte. Mais surtout, malgré ça, je suis déçu (Founasse lol kikoo mdr) parce que je t'ai déjà dit que je t'aimais bien et là tu reprends ton penchant à en rajouter et en faisant semblant de pas comprendre ce qui te tombe dessus, pareil que quand tu es arrivé sur l'autre forum et qu'on te disait ne pas comprendre pourquoi tu cherchais systématiquement la merde, là c'est exactement pareil.
76
Ok pluche, la deception est reciproque de toute façon donc c'est cool :D:


et excuse moi, tout est parfait en ce qui concerne votre festival, tu as raison il n'y a aucun commentaire à prendre en compte, et toute critiques ne sera de toute façon que du trollage, bonne continuation, j'ai eu tort d'essayer de m'intéresser à votre projet, je m'en rend bien compte :D:
77
Il faudrait régler ce petit différent de gentlemen avec un duel à l'épée.

Provocateur d'extrême droite 

78
Ce n'est pas necessaire (à moins que les épées soit des opinels aiguisé à la pierre de granulometrie 5000), je m'avoue vaincu, tout est parfait dans ce festival, du menu à la programmation en passant par la convivialité des zorgas, rien à redire, donc pluche vainqueur par forfait :D:


mais +1 founasse pour le principe tout de meme
79
PUtain mais t'es super con là, je viens juste de te dire que si tu avais des critiques intelligentes tu pouvais les faire. Bref, tout tient dans cette phrase : t'es d'une mauvaise foi absolu et tu fais semblant de pas comprendre.

Citation : tout est parfait en ce qui concerne votre festival


:zzz: :zzz: :zzz:
80
+1 avec zaang.

Provocateur d'extrême droite