Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choqué par la pub des festins sonores.

  • 190 réponses
  • 31 participants
  • 4 165 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Choqué par la pub des festins sonores.
Voilà ce que l'on peut lire sur la bannière publicitaire présentant les festins sonores :

" si tu cliques pas, t'es un naze " ...


J'aime l'humour et le second degré, mais de me faire insulter de la sorte ( de "naze" car je ne clique pas ) est indigne d'un site comme Audiofanzine.

Et pour couronner le tout, je viens de m'apercevoir à l'instant qu'il nous fait aussi un doigt d'honneur.

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
31
Non, je ne suis pas le beau père de DJ machin, désolé.
32
33
:mdr:
Sinon, j'espère que c'est du second degré, parce que même si ça peut paraître agressif, faudra pas se plaindre après qu'AF ne soit plus très rock'n'roll. :(
Et comme dit Zap (qui a fait la bannière), au moins ça fait parler des Festins :mrg:
34
C'est un doigt ou une "bougie" qui tient le monsieur?
35
Au début je croyais que c'était une verge mais quand j'ai vu que c'était un doigt, ça m'a un peu choqué, je dois avouer.

Provocateur d'extrême droite 

36
Une carotte je pense (orange pour aller avec le reste).

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

37
Faudrait demander à la personne qui a fait le dessin mais en zoomant un peu on voit bien qu'il tient un objet dans les mains, ça me fait plus penser à la "torche flamme olympique" qu'à un doigt:noidea: il est ou le responsable du dessin?

*le mr à l'air méchant c'est peut être un bâton de dynamite?:8)

si tu ne cliques pas gros naze je fais tout péter eheheh
38
Oui, mais en même temps qu'est ce que vient foutre une "torche flamme olympique" aux festins sonores ?
On est quand même pas aux jeux olympiques, non ?

Provocateur d'extrême droite 

39
Bein je sais pas, en plus ça bouge dit donc je viens de la voir là, je suis plus sur le bâton de dynamite du coup, genre venez ça va péter:violent::rocket:
40

Citation : On est quand même pas aux jeux olympiques, non ?



Période Astérix toussa parait il.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.