Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choqué par la pub des festins sonores.

  • 190 réponses
  • 31 participants
  • 4 164 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Choqué par la pub des festins sonores.
Voilà ce que l'on peut lire sur la bannière publicitaire présentant les festins sonores :

" si tu cliques pas, t'es un naze " ...


J'aime l'humour et le second degré, mais de me faire insulter de la sorte ( de "naze" car je ne clique pas ) est indigne d'un site comme Audiofanzine.

Et pour couronner le tout, je viens de m'apercevoir à l'instant qu'il nous fait aussi un doigt d'honneur.

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
41
P'tain j'ai pensé à asterix en plus:pleure:
42
Et voila! maintenant c'est une pub pour vendre le dvd du film erotique "emmanuelle" mais que fait audiofanzine!!!!


43
Il ne manquerait plus que le perso du festival af cale son doigt à emmanuelle
44
Le festi AF sponsorisé par Marc Dorcel?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

45
ça aurait ramené du monde! mais non malheureusement cette année le partenariat est avec l'assoc politiquement tres engagée "leo lagrange" avec leur celebration des 40ans de mai 68.

Citation :
A l’occasion du 40e anniversaire de Mai 68, les acteurs associatifs, culturels, politiques et syndicaux de la région s’unissent pour préparer les nombreuses initiatives qui viendront au cours du printemps prochain rappeler l’héritage social et culturel de cet événement historique. Avec à la clé, un grand rassemblement régional autour d’un festival à la fin mai !




Citation : Un grand festival musical et citoyen

Pour parachever les célébrations, le collectif prépare également un grand événement régional en partenariat avec les Festins Sonores, festival issu de la communauté des membres d’Audiofanzine, premier site francophone et second site mondial pour le matériel de musique, de studio et de live : un festival musical et citoyen les 23, 24 et 25 mai à Ailly sur Noye, dans la Somme.

La programmation style jazz et pop rock devrait mélanger découvertes, artistes indépendants et musiciens connus et reconnus, et sera servie par une technique hors pair avec une première en France, un son 100% en numérique. Un village Mai 68, village associatif, permettra quant à lui de rassembler les différentes initiatives qui émergeront d’ici là.






il faudrait faire un sondage

leo lagrange/marc dorcel?
46
Sans hésitation marc dorcel.

Provocateur d'extrême droite 

47
:ptdr: :coucou: :ptdr:

La vie, c'est comme un train de montagne

48
Sans hesitation +1 founasse



je me demande si un groupe qui n'est pas politiquement pseudo engagé à gauche peut jouer à ce fest, qu'en penses tu founasse?
en tout cas la tete d'affiche tres engagé "no one is innocent" est en parfait accord avec la tendance politique du grand festival musical et citoyen
49
Oui, le pluralisme politique est une nécessitité pour toute représentation artistique qui se veut être populaire. Or, comme il n'y a que d'affreux gauchistes bolchéviques assoiffés de sang dans ce festival, je propose pour rééquilibrer les choses d'envoyer un sympathique groupe de musique rock. Vous verrez, ils sont très sympathiques ( ils donnent parfois des concerts gratuits dans des maisons de retraite ) et on est voisin : Légion 88.

Hors sujet : Merci pour la pub Heldon ! :bravo2:

Provocateur d'extrême droite 

50
Je trouve que ton rééquilibrage est fort sage founasse












quelqu'un pourrait détourer proprement ce gif? je suis nul pour ce genre de choses>