Choqué par la pub des festins sonores.
- 190 réponses
- 31 participants
- 4 958 vues
- 30 followers

Pere Founasse

" si tu cliques pas, t'es un naze " ...
J'aime l'humour et le second degré, mais de me faire insulter de la sorte ( de "naze" car je ne clique pas ) est indigne d'un site comme Audiofanzine.
Et pour couronner le tout, je viens de m'apercevoir à l'instant qu'il nous fait aussi un doigt d'honneur.
Provocateur d'extrême droite

Anonyme

Citation : Je suis en train de pense que je pourrais faire un remake de ma chanson la gamine sonore
en les festins sonores
ce qui serait une contribution originale pour ce festival, n'est-il pas?
non, non malheureux! surtout pas !

:assurancetourix:

Anonyme

Anonyme

Citation : tu dois plussoyer tout ce qui est en rapport avec le festival af
Ca c'est la méthode Attila, qui a un peu du mal avec les nuances, ça lui arrrive même d'oublier qu'on a pu critiquer le festival. En fait, dans le Monde Selon Attila, de John Irving, tu as deux choix possibles : être un coco fourniss beauf borné fasco qui n'accepte aucune critique sur l'évènement, ou alors tu es ultra-libéraliste avec la super classe, ouvert d'esprit et qui chie sur tout ce qui touche de près ou de loin au festival. C'est un monde merveilleux où chacun s'épanouit et écoute les autres.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

mais un doute m'assaille, tu nies l'appellation "grand festival musical et citoyen" d'ailly sur noye? si ça se trouve il y a meprise et je me trompe de festival

Pere Founasse

Sinon + 1 avec attila.

Anonyme

Anonyme

(faire des bisous à pluche et JJ?)

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

jules, il me semble, ne se prend pas trop au sérieux (voir le titre de son dernier thread compo), et je me permettais de le chambrer gentiment.
tu vois? même pluche a compris il me semble. (aucun sous entendu sur le "même pluche", hein

musicalement,

Anonyme

et est ce que je t'appelle zent moi hein

Pere Founasse

Anonyme

je vous connûtes (connaissâtes?) bien plus droles.
bref, j ai passé des années à lurker tranquillement, et à me marrer bacdme, et là, c est tellement chiant que je suis obligé de poster....
on veut du LOL merde!

Anonyme

Pere Founasse

Citation : Et, plus sérieusement, mon intervention inutile visait à essayer de vous signifier mon ennui profond à la lecture de ce thread (je concois que mon ennui vous laisse indifférents).
je vous connûtes (connaissâtes?) bien plus droles.
bref, j ai passé des années à lurker tranquillement, et à me marrer bacdme, et là, c est tellement chiant que je suis obligé de poster....
Allez V-fred, on t'a reconnu !

Anonyme

Citation : on veut du LOL merde!
c'est fini ça! il faudrait se mettre au courant un peu
bon pourrions nous une bonne fois pour toute recentrer le sujet sur
le grand festival musical et citoyen d'Ailly sur Noye

Heldon jazzyTron

Citation : C'est toi qui devrait faire une bise à jules, tu l'as quand meme traité "d'assurancetourix"

La vie, c'est comme un train de montagne

osamoelle

C'est vrai que festival citoyen ça fait un peu novlangue gaucho. On dit pas civique normalement? Bon ben rendez-vous au stand RESF alors, on pourra parrainner citoyenement un sans-papier? aller a+

caramel le chat

Anonyme

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
- < Liste des sujets
- Charte