Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sont bouchés chez ebay ? ou quoi !

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 527 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sont bouchés chez ebay ? ou quoi !
J'achete un ts10 à un particulier ( pas sur ebay ), recevant la bete , et apres qq jours de trifouillage , surpris par la qualité , je me decide à le vendre pour un synthe plus recent avec une meme qualité bien sur ( pour un espoir de synthe ultime et au moins de meme qualité ) .

coucou ebay !
je m'inscrit et passe une annonce pour le ts10 , je l'avais acheté 500 euros , je passe l'annonce pour 500 . poing
apres quelques jours , une enchere pour 500 , ok pas de prob !
l'enchere se termine . l'acheteur me contacte .
lui- me demande ci et çà , poingg
moi - je lui repond, ceci, cela.

il me recontacte
moi - re ceci et recela

il me rerecontacte
moi - rere ceci et rere cela ! , ????????.


quelques jours plus tard, ( 15 jours apres la fin de l'enchere ) un appel d'une personne de paris qui avait vu l'annonce ailleurs .

lui - je viens le cherche , demain , ok !
moi - euh , euh , ????? , ok

voili !

maintenant depuis plus d'un an , ebay m'envoie des mails comme quoi je leur dois 20 euros !, c'est pas pour les euros , c'est pour le principe que la vente ne s'est pas effectué grace à leurs services , j'ai beau leur expliqué cela et que la personne qui a surenchis me m'inspirait plus du tout , en plus , envoyé le ts10 à cet imbecile ( enfin , il a pas vu le ts10 , non plus ) m'a fait peur de perdre de l'argent et du temps.

j'ai bo leur expliquer , rien , pas une reponse . :nawak: de plus regulierement il m'envoient des menaces , patati et patata . :mdr:

Le plus malheureux , c'est qu'il y à plein de matos que les vendeurs n'arrivent pas à vendre et que moi , je serais pres à acheter , non ?

Comment je fais , moi , pour faire plaisir à tout ce petit monde , hum ?, vu qu'ils ont desactivé mon compte !

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Ohoh, si avec ça tu leur fait pas peur...



c'est une metaphore , un etat d'esprit !

tu crois que j'ai un parka peut etre ?

c'est des petits chez ebay , ils croivent que c'est en punissant ( encore eussent ils falusse qu'ils eussent tord les punis , qu'ils seront de bon commerçant ! hum !
des minables , oui !

:nawak:

22

Citation : t'es mal placé pour parler de sale vanne toi



:8)
23

Citation : t'es mal placé pour parler de sale vanne toi



24
Un peu de pub pour ebay , pour le gentil email que je viens de recevoir !

merci ebay !