Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sont bouchés chez ebay ? ou quoi !

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 526 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sont bouchés chez ebay ? ou quoi !
J'achete un ts10 à un particulier ( pas sur ebay ), recevant la bete , et apres qq jours de trifouillage , surpris par la qualité , je me decide à le vendre pour un synthe plus recent avec une meme qualité bien sur ( pour un espoir de synthe ultime et au moins de meme qualité ) .

coucou ebay !
je m'inscrit et passe une annonce pour le ts10 , je l'avais acheté 500 euros , je passe l'annonce pour 500 . poing
apres quelques jours , une enchere pour 500 , ok pas de prob !
l'enchere se termine . l'acheteur me contacte .
lui- me demande ci et çà , poingg
moi - je lui repond, ceci, cela.

il me recontacte
moi - re ceci et recela

il me rerecontacte
moi - rere ceci et rere cela ! , ????????.


quelques jours plus tard, ( 15 jours apres la fin de l'enchere ) un appel d'une personne de paris qui avait vu l'annonce ailleurs .

lui - je viens le cherche , demain , ok !
moi - euh , euh , ????? , ok

voili !

maintenant depuis plus d'un an , ebay m'envoie des mails comme quoi je leur dois 20 euros !, c'est pas pour les euros , c'est pour le principe que la vente ne s'est pas effectué grace à leurs services , j'ai beau leur expliqué cela et que la personne qui a surenchis me m'inspirait plus du tout , en plus , envoyé le ts10 à cet imbecile ( enfin , il a pas vu le ts10 , non plus ) m'a fait peur de perdre de l'argent et du temps.

j'ai bo leur expliquer , rien , pas une reponse . :nawak: de plus regulierement il m'envoient des menaces , patati et patata . :mdr:

Le plus malheureux , c'est qu'il y à plein de matos que les vendeurs n'arrivent pas à vendre et que moi , je serais pres à acheter , non ?

Comment je fais , moi , pour faire plaisir à tout ce petit monde , hum ?, vu qu'ils ont desactivé mon compte !

2
Je vois, tu aurais du avertir tout de suite ebay en disant que la vente ne peut pas etre conclue pour telle raison, bien sur il aurait fallu que tu te mettes d accord avec l acheteur pour annuler la vente, c est possible car je l ai deja fait, mais parcontre la c est trop tard, il me semble que le delai est de quelques mois au plus
Je te conseil de leur donner autrement ils risquent de te majorer des trucs et tu risques de passer de 20 petits euros a des sommes plus improtantes
3
Je crois que j'avais 2 jours pour accepter la vente , mais comme la personne m'a contacté pour un descriptif , j'y croyait !
:nawak:
4
Moi aussi il on descativer mon compte lol
5
Moi pour un désistement, ils m'ont saoulé pdt une semaine, 2ou3 mails de menace de désactivation de compte, puis plus rien et je suis toujours actif, mais bon ebay moi j'ai des doutes et c'est pas tjs des affaires (en fr du moins), style le dx7 a 500euros....
6

Citation :
J'achete un ts10 à un particulier ( pas sur ebay ), recevant la bete , et apres qq jours de trifouillage , surpris par la qualité , je me decide à le vendre pour un synthe plus recent avec une meme qualité bien sur ( pour un espoir de synthe ultime et au moins de meme qualité ) .




Argh... UN TS10 à 500€. Mais pourquoi tu l'as revendu ?

Toi aussi, tu devrais faire une mise à jour de BIOS, tiens !
7
:mdr:
mon k2000vp est plus recent que le ts10 , et il y a une meilleur gestion des samples ( j'avais pas la notice en françàis du ts10 )

mais niveau son , euh , ????????,

niveau synthese -> k2000vp

pourquoi l'on t'il fait en bleu ?

pour le bios , je surf !!, je cherche des bonnes routines pour qq uptades , deci delà !


8

Citation :
mais niveau son , euh , ????????,



Et le transwave, malheureux !

Mais bon, t'as raison, le K2000, c'est un bon truc aussi.
9

Citation : Et le transwave, malheureux !


qu'est ce que ce que çà que c'est !

" pub ebay inside ( ou up deguisé )"
10
Mais qu'est ce que vous fichez avec ebay pour avoir des galères pareilles :mdr:
Un peu de rigueur quoi ! :clin: