Thread " Fleur bleue ", Vos coups de coeurs musicaux d'afiennes et d'afiens !
- 140 réponses
- 25 participants
- 2 782 vues
- 27 followers
Vince_
Mais j'me suis dit qu'j'aimerai bien lire un thread dédié à nos coups d'coeurs musicaux venant d'afiens.
C'est vrai quoi. On a tous apprécié des compos, chansons fabriqués par les soins de nos amis ( es ) afiens.
Alors exprimons le !
Mettre un lien vers la compo/chanson qui nous a plu en particulier ou même le site de la personne en question est un bonus très appréciable.
Là encore on pourra me rétorquer qu'il y a la fiche profil pour ça, etc...Mais c'est quand même plus direct via un thread dédié. De plus, on peut y aller d'son commentaire, etc...
Et ambition ultime, si ça peut contribuer à voir naître des collaborations dues à des affinités musicales, c'est le top du top, la streap teaseuse ( ou streap teaser ) dans l'gâteau !!
locked
Takis aka Darda Motor (pour ceux qui ne le savent pas!)
N6/Renegade Concept
Lead Hurt aka Squeller que 16 ans
Urk le Sauvage,Nixx aka Buddy Marley,Shirow,Leninox et j'en oublie plein du crou
Et encore plein que je n'ai pas encore écouté,donc,je repasserai...
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
Citation : Hibou Lugubre (et ses reprises de Radiohead)
Dans le genre, y'a aussi Pulk, à l'époque où il faisait de la zik et non du fouteballe
fruitcake
Bandini
Ozu
Dans le genre Clik 'n Cut vous allez pas être déçus
Anonyme
Citation : Il fait toujours de la super zik
J'ai rien écouté depuis, je croyais qu'il avait revendu son matos pour acheter un maillot de l'OL
Anonyme
par contre j'ai pas vu qu'on parlait de Versay dans ce thread
Vince_
Bandini > Va donc checké Ptikuden, lien généreusement laissé par notre ami Goum Le chat... ;)
Anonyme
J'aime bien quelques compos de babar aussi (ça me troue le cul de le dire)
Shirow
- AC Dryk , le psychopathe breakcore
- Martis
- Lartiz aka Loop
- Daddy R
- Takisssss
Ptain , sur , j'en oublie plein d'autres , encore , là ...
Nick Larsson
Anonyme
Anonyme
Hors sujet : salut takiff
Anonyme
Hors sujet : ça roulotte zap,
t'es en plein boulot là? comment que ça se passe alors?
Anonyme
Hors sujet : yeah, ça broutine bien !
Je bosse demain soir. Ca se passe tranquillou (bouquinage, gratte, dodo), y'a rien à faire sauf quand il y a de l'orage (disjonctage général => alarmes => les serveurs qui crament en 1h héhé ça met de l'ambiance à 4h du mat
).
Bientôt la config nomade en principe, là les nuits seront courtes et productives
Anonyme
fruitcake
Mentions spéciales (ça veut dire qu'ils ont fait des bon titres mais d'autres chiants
Pardon à tous ceux que j'oublie
Anonyme
Citation : Pardon à tous ceux que j'oublie
ça serait un bon titre pour une chanson de Dom ça
fruitcake
A.c.dryk
Locked
Fractional
Shirow, j'attends son dernier avec impatience.
Nixx
KYE KREW
AntiZen
Et Sol pour ce que j'ai entendus.
J'oubliais... Pascal Sevran
Anonyme
Fuyuhiko
Zap
Marie
j'ai pas les liens

Anonyme
fruitcake
Vince_
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte