Thread " Fleur bleue ", Vos coups de coeurs musicaux d'afiennes et d'afiens !
- 140 réponses
- 25 participants
- 2 779 vues
- 27 followers

Vince_

Mais j'me suis dit qu'j'aimerai bien lire un thread dédié à nos coups d'coeurs musicaux venant d'afiens.
C'est vrai quoi. On a tous apprécié des compos, chansons fabriqués par les soins de nos amis ( es ) afiens.
Alors exprimons le !
Mettre un lien vers la compo/chanson qui nous a plu en particulier ou même le site de la personne en question est un bonus très appréciable.
Là encore on pourra me rétorquer qu'il y a la fiche profil pour ça, etc...Mais c'est quand même plus direct via un thread dédié. De plus, on peut y aller d'son commentaire, etc...
Et ambition ultime, si ça peut contribuer à voir naître des collaborations dues à des affinités musicales, c'est le top du top, la streap teaseuse ( ou streap teaser ) dans l'gâteau !!

locked

Takis aka Darda Motor (pour ceux qui ne le savent pas!)
N6/Renegade Concept
Lead Hurt aka Squeller que 16 ans
 mais il ira loinG le petit!
 mais il ira loinG le petit!Urk le Sauvage,Nixx aka Buddy Marley,Shirow,Leninox et j'en oublie plein du crou

Et encore plein que je n'ai pas encore écouté,donc,je repasserai...
******The Ramones°°°°°°

Anonyme

Citation : Hibou Lugubre (et ses reprises de Radiohead)
Dans le genre, y'a aussi Pulk, à l'époque où il faisait de la zik et non du fouteballe

fruitcake

Bandini

Ozu
Dans le genre Clik 'n Cut vous allez pas être déçus

Anonyme

Citation : Il fait toujours de la super zik
J'ai rien écouté depuis, je croyais qu'il avait revendu son matos pour acheter un maillot de l'OL

Anonyme

par contre j'ai pas vu qu'on parlait de Versay dans ce thread

Vince_

Bandini > Va donc checké Ptikuden, lien généreusement laissé par notre ami Goum Le chat... ;)

Anonyme

J'aime bien quelques compos de babar aussi (ça me troue le cul de le dire)

Shirow

- AC Dryk , le psychopathe breakcore
- Martis
- Lartiz aka Loop
- Daddy R
- Takisssss
Ptain , sur , j'en oublie plein d'autres , encore , là ...

Nick Larsson

Anonyme

Anonyme

Hors sujet : salut takiff  

Anonyme

Hors sujet : ça roulotte zap, 

t'es en plein boulot là? comment que ça se passe alors?

Anonyme

Hors sujet : yeah, ça broutine bien !
Je bosse demain soir. Ca se passe tranquillou (bouquinage, gratte, dodo), y'a rien à faire sauf quand il y a de l'orage (disjonctage général => alarmes => les serveurs qui crament en 1h héhé ça met de l'ambiance à 4h du mat  ).
 ).
Bientôt la config nomade en principe, là les nuits seront courtes et productives  

Anonyme

fruitcake

Mentions spéciales (ça veut dire qu'ils ont fait des bon titres mais d'autres chiants
 ) à Dom, Sol, Multi, Orange et plein d'autres.
 ) à Dom, Sol, Multi, Orange et plein d'autres.Pardon à tous ceux que j'oublie

Anonyme

Citation : Pardon à tous ceux que j'oublie
ça serait un bon titre pour une chanson de Dom ça

fruitcake

A.c.dryk

Locked
Fractional
Shirow, j'attends son dernier avec impatience.
Nixx
KYE KREW
AntiZen
Et Sol pour ce que j'ai entendus.
J'oubliais... Pascal Sevran

Anonyme

Fuyuhiko
Zap
Marie
j'ai pas les liens

Anonyme

fruitcake

Vince_

Wolfen

Sinon pour moi y'a Laurent Août, NeilFactory, Carotte, Takis, Krava, VTM, Anaon, tout le crew de la compil' Ambiant...
 Sinon pour moi y'a Laurent Août, NeilFactory, Carotte, Takis, Krava, VTM, Anaon, tout le crew de la compil' Ambiant...Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte