Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thread " Fleur bleue ", Vos coups de coeurs musicaux d'afiennes et d'afiens !

  • 140 réponses
  • 25 participants
  • 2 093 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Thread " Fleur bleue ", Vos coups de coeurs musicaux d'afiennes et d'afiens !
Voilà, je sais qu'il ya déjà le thread " Vos coups de coeurs musicaux " ou encore " C'est quoi maintenant ", etc...

Mais j'me suis dit qu'j'aimerai bien lire un thread dédié à nos coups d'coeurs musicaux venant d'afiens.

C'est vrai quoi. On a tous apprécié des compos, chansons fabriqués par les soins de nos amis ( es ) afiens.

Alors exprimons le !

Mettre un lien vers la compo/chanson qui nous a plu en particulier ou même le site de la personne en question est un bonus très appréciable.

Là encore on pourra me rétorquer qu'il y a la fiche profil pour ça, etc...Mais c'est quand même plus direct via un thread dédié. De plus, on peut y aller d'son commentaire, etc...

Et ambition ultime, si ça peut contribuer à voir naître des collaborations dues à des affinités musicales, c'est le top du top, la streap teaseuse ( ou streap teaser ) dans l'gâteau !!

:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
51
A.C Dryk tiens ,justement!

Takis aka Darda Motor (pour ceux qui ne le savent pas!)

N6/Renegade Concept

Lead Hurt aka Squeller que 16 ans :8O: mais il ira loinG le petit!

Urk le Sauvage,Nixx aka Buddy Marley,Shirow,Leninox et j'en oublie plein du crou :bravo:

Et encore plein que je n'ai pas encore écouté,donc,je repasserai...

******The Ramones°°°°°°

52

Citation : Hibou Lugubre (et ses reprises de Radiohead)


Dans le genre, y'a aussi Pulk, à l'époque où il faisait de la zik et non du fouteballe :bravo:
53
Il fait toujours de la super zik :oops2:
54
Pour moi le coup de coeur AF c'est définitivement :

Ozu

Dans le genre Clik 'n Cut vous allez pas être déçus :bave:
55

Citation : Il fait toujours de la super zik


J'ai rien écouté depuis, je croyais qu'il avait revendu son matos pour acheter un maillot de l'OL :lol:
56
J'ai oublié de dire que j'aimais Hvitur et kubi et Mathieux Persan aussi.
par contre j'ai pas vu qu'on parlait de Versay dans ce thread :diable:
57
Bienvenue tout l'monde ! :boire:

Bandini > Va donc checké Ptikuden, lien généreusement laissé par notre ami Goum Le chat... ;)
58
+10 GPA pour BaBar :diable:

J'aime bien quelques compos de babar aussi (ça me troue le cul de le dire)
59
Ha , j'avais oublié :

- AC Dryk , le psychopathe breakcore
- Martis
- Lartiz aka Loop
- Daddy R
- Takisssss

Ptain , sur , j'en oublie plein d'autres , encore , là ... :x:
60
Y'a Pidjy aussi qui faisait des trucs bien sympa :bravo: